Les parties extérieures d'une fleur se composent d'une tige , feuilles, pétales et sépales . La tige relie la fleur aux racines dans le sol tout en augmentant simultanément vers le soleil pour aider à la fleur de recueillir le feu pour fabriquer des aliments . Feuilles absorbent la lumière du soleil pour la photosynthèse , la conversion des nutriments absorbés par les racines en sucres utilisables . Les sépales protéger le nectaire à la base des pétales . Ils ressemblent à de minuscules , pétales verts tenant les pétales comme une tasse . Le nectaire en forme de bulbe détient le doux nectar qui donne des fleurs leur parfum sucré.
Collectivement , les pétales sont appelés la corolle . Ils sont généralement colorée et voyante , attirer les oiseaux et les insectes qui sont bénéfiques pour la fleur .
Étamine
Les étamines sont parties mâles d'une fleur . Les parties d'une étamine se composent d'un mince filament de plus en plus à partir du centre de la fleur . Un " anthère " se trouve au sommet de chaque filament . Ces minuscules ampoules brunes produisent du pollen . Le pollen fertilise la fleur et commence le processus de semences de décision . Le pollen peut obtenir des pièces de la fleur femelle sur le vent , les jambes d'une abeille, la langue d'un papillon ou le bec d'un oiseau . Les parfums et les couleurs des fleurs attirent ces créatures pour aider à la pollinisation .
Pistil
Le centre de chaque fleur est titulaire d'un pistil . C'est le nom pour les parties femelles de la fleur collectives . La pointe du pistil contient une minuscule ouverture collante . Pollen adhère à l'ouverture et glisse vers le bas le style - un long canal mince menant à la grande , de l'ovaire ronde . L'ovaire est niché dans le centre de la fleur . Il contient des ovules ou des œufs , qui se développent en graines après fécondation par le pollen.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007040348.html