# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

Élagage Retour une couverture envahi Ficus

Ficus microcarpa produit une haie luxuriante qui pousse rapidement pour créer un écran de la vie privée dans le paysage de la maison . Élaguant une couverture envahi dépend de la forme . Ces couvertures sont généralement considérés en soit un , la forme formelle ou taillés , une forme naturelle informel . Ficus funds sont un grands espèces qui peuvent devenir hors de contrôle rapidement lorsque aucun entretien n'est fait . Savoir comment le bien élaguer les arbustes se ramener à une forme souhaitable sans la santé des plantes nuisibles. Ficus qui se développe comme une couverture ?

Les caractéristiques de l'usine de Ficus microcarpa , il est idéal comme une espèce de couverture . Également mentionné que la figure de laurier indien ou laurier cubaine , cette espèce atteint une hauteur allant jusqu'à 25 pieds . Ce ficus pousse jusqu'à 2 mètres de chaque année et devient trop quand on les laisse se développer naturellement sans élagage . Ficus microcarpa se trouve dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 10b à 11. L'environnement de plus en plus préféré est plein soleil ou mi-ombre avec un sol bien drainé et humide .
Formelle Hedge Photos

formelle , ou de forme , les couvertures ont tendance à proliférer en hauteur . Tailler une haie formelle envahi en coupant la moitié de la croissance au début du printemps avant que les nouvelles pousses apparaissent . Ce premier élagage stimule une nouvelle croissance , luxuriante et apporte la haie à une hauteur plus souhaitable . Attendez à façonner la couverture avec la taille plus précis jusqu'à ce qu'il y est de 2 à 3 pouces de nouvelle croissance après la taille . Une forme qui est plus large en bas permet à la lumière d'atteindre toutes les branches . Les branches basses qui sont ombragés trop peuvent devenir longues jambes ou perdre feuillage .

Couverture informelle

Une haie informelle offre un écran de confidentialité épaisse qui obtient une apparence désordonnée quand il n'y a pas d'entretien d'élagage . Il doit être taillé retour à la moitié de sa taille sur deux ou trois sessions annuelles d'élagage . Retirer les grosses branches difformes ou par le bas de la couverture au début du printemps pour la première taille . Ne retirez jamais plus d'un tiers de la croissance totale en une session annuelle d'élagage . Élaguer inesthétiques, longues branches à chaque printemps pour trois saisons de croissance ou jusqu'à ce que la couverture a une nouvelle croissance et une forme souhaitée .
Comment tailler

Inspectez la couverture et ficus forme avant l'élagage et tenter de travailler avec l'écoulement naturel et la forme des branches . Taillez chaque plante il est donc plus large en bas pour permettre un ensoleillement adéquat à tous les domaines . Choisissez ciseaux d'action des taille-haies à tailler et couper les branches de la haie . Ces tondeuses sont disponibles dans les types de lames longues lames et court snipper . Désinfecter les lames avant d'utiliser la tondeuse sur une couverture pour éliminer la maladie ou des agents pathogènes qui pourraient infecter la plante . Un bon désinfectant est une solution préparée en mélangeant l'eau de Javel 1 partie et 9 parties d'eau . Laver les lames immédiatement après chaque coupe faite à une branche qui semble malade .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007026810.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.