Le 1
Sélectionnez une espèce de ficus qui est approprié à vos besoins d'aménagement paysager . Ficus benjamina , une espèce populaire pour les couvertures , en fin de compte devenir un grand arbre et peut devenir rabougris et envahi si pas taillés chaque mois . Ficus microcarpa , d'autre part , pousse à six pieds et a une forme compacte qui est facile à entretenir . De même , la variété Green Island est une couverture à faible propagation et nécessite peu de taille aussi . Ficus retusa var . nitida pousse dans une forme verticale , plutôt que la forme de pleurs de nombreuses autres espèces de ficus .
2
Prune longues branches à leur stade de petites branches . Former et forme à un âge précoce pour promouvoir pleine forme . En taillant les branches dos tout l'arbuste est jeune , vous pouvez encourager les ramifications latérales qui conduira à une couverture plus complète . Ficus sont facilement taillés à une forme quelconque , y compris ronde , soignée , haies compactes ou chiffres topiaires .
3
Coupez le ficus si la base est plus large que le haut , ce qui permet plus de lumière dans la couverture et résultant en une plus complète , même plante . Sinon , la base du ficus peut devenir rares.
4
Enlevez les branches mortes ou endommagées à promouvoir un plein , même forme .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007018918.html