Loppers de élagage vu
Afficher Instructions
Le 1
Retirez les troncs qui ne produisent pas de fleurs et feuilles au printemps , un signe que le bois est mort . Coupez-les revenir à la base de la plante . Regardez les tiges qui a germé sur les troncs vivants . Hacher revenir à leur point d'origine des brindilles envahies de blocage des sentiers, des fenêtres ou en développement vers une zone que vous souhaitez garder des branches .
2
Prune la plante entière retour à la base d'une méthode connue sous le nom « taillis ». Tout d'abord, la recherche de vos espèces d'arbustes pour savoir comment il répond à une taille sévère . Les baies de sureau et ninebark , par exemple , de récupérer bien . Demandez au bureau de vulgarisation du comté ou du personnel dans une pépinière locale si vous n'êtes pas sûr de savoir comment vos espèces de brousse répond à une taille sévère .
3
Thin l'arbuste envahi , coupe 1/3 de la troncs verticaux au sol . Abattre morts et sillonné tiges premier . Si elles représentent moins de 1/3 de la brousse , retirer les plus grands troncs sains . Viser à mettre 2 pouces d'espace entre chaque deux tiges à la verticale. Taillez les plantes nonflowering et ceux qui fleurissent en été au début du printemps . Attendez fleurs de printemps à s'estomper avant de couper les branches d'un arbuste .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007092272.html