Montrer Instructions
Photos 1
Coupez plantes pikake pour contrôler leur croissance au cours de leur période de non- floraison en hiver , de Novembre à Janvier . L'utilisation d'un taille-haie ou d'un sécateur , couper des branches de retour sur tous les bords de la brousse à la taille désirée . Pikake peut être réduite fortement et toujours récupérer . Cela peut être nécessaire si vous cultivez une grande culture et ont besoin pour assurer un espacement entre les plants .
2
Appliquer engrais au moment de la taille d'hiver pour encourager une nouvelle croissance , en utilisant un engrais équilibré ou avec 10 parties d'azote , de phosphore et 30 parties 10 parties de potassium , afin d'encourager la production de fleurs .
3
plantes Prune à favoriser la ramification latérale au printemps et en été. Ceci aide à accroître la floraison car les bourgeons apparaissent aux bornes des branches. La taille n'est pas indispensable pour la production de fleurs significative . D'autres méthodes permettent ainsi . Retrait des feuilles améliore également la production de fleurs .
4
Ressourcez vieillissement des centrales en réduisant les ramener à 2 pieds , idéalement en hiver . Plantes Pikaka sont très résistants et peuvent récupérer après avoir été réduit considérablement .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105117.html