# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Plantes d'aménagement paysager >> Content

New Jersey haie jardin Plantes

La plupart des New Jersey se trouve dans l'USDA Zone de rusticité 6 , les zones côtières et les sections de l'extrême sud couverts par la zone 7 Cela signifie que plusieurs espèces d' arbustes et d'arbres pouvant servir de couverture peuvent se développer New Jersey . . Bien que certaines de ces plantes sont originaires de l'État de jardin , d'autres viennent de d'autres régions de l'Amérique du Nord et au-delà . Inkberry

Rappelez-vous, lors de la création de haies inkberry ( Ilex glabra ) , que l'arbuste peut produire une nouvelle croissance des racines , appelées drageons . Cela signifie que vous devez planifier un entretien régulier pour éliminer les nouvelles pousses de sorte que la couverture ne prend pas plus de votre jardin. Inkberry , une espèce originaire de New Jersey , se développe à 8 pieds et fait exceptionnellement bien dans des sites humides , acides. Les fleurs de inkberry fleurissent en fin de printemps , résultant dans une baie noire que les oiseaux savourer. Le feuillage de Inkberry reste toujours verte , rester une ombre sombre de l'année vert .
Washington Hawthorn

Washington aubépine ( Crataegus phaenopyrum ) est un petit arbre que vous pouvez maintenir une couverture dans le New Jersey en taillant une rangée de spécimens . Sinon , il peut atteindre 30 pieds . Washington aubépine est originaire du sud des États-Unis, mais est une espèce naturalisée aussi loin au nord que le Massachusetts . Fleurs blanches de l'aubépine Washington ne restent en fleur pour partir d'une semaine à 10 jours au début de Juin , note l'Université de Connecticut Base de données des plantes . Pouces de long à épines 3 pouces bras les tiges , ce qui oblige à faire preuve de prudence lorsque l'aménagement paysager autour de cette espèce. Washington aubépine n'est pas difficile à cultiver, avec des habitats en plein soleil et un sol humide préférable .

Vinette du Japon

de l'épine-vinette du Japon (Berberis thunbergii ) survivra même les lieux les plus froids dans le New Jersey , depuis l'arbuste est rustique à la zone 4 . Originaire du Japon , l'épine-vinette du Japon grandit à 6 pieds , avec la plus forte croissance survenant en plein soleil . Doté d'une forme très ramifiées avec de nombreuses épines , l'arbuste a des feuilles vertes qui vont de couleurs d'automne vives comme l'orange et le rouge . Vinette du Japon fonctionne à la fois comme une couverture et un obstacle , comme son placage épineux décourage quiconque de faire irruption à travers votre propriété.
Noir Chokeberry

Alors que l'aronia ( Aronia melanocarpa ) est approprié comme une plante de couverture dans le New Jersey , vous pouvez également l'utiliser pour prévenir l'érosion et dans les plantations de masse . L'aronia est un arbuste à tiges multiples , de plus en plus de 5 mètres de haut , qui s'adapte à de nombreuses conditions . Vous pouvez le placer à proximité des étangs, des lacs et des cours d'eau, car il gère les zones humides avec facilité . Les fleurs de noir aronia fleurissent en mai et précipitent baies noir violacé que les oiseaux finiront par manger quand plus délicieuse cuisine est révolue depuis longtemps en hiver . Le feuillage de ce natif des États de l'Est et le Sud du Canada vous donne un spectacle chaque automne , lorsque les feuilles des nuances de pourpre et d'orange.


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007091972.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.