# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés >> Content

Comment planter un jardin de pluie dans le New Jersey

New Jersey moyennes entre 25 et 30 orages par an. Les fortes pluies qui se produisent au cours de ces orages ruissellement des pelouses et les allées et dans les égouts pluviaux public. Comme l'eau de pluie passe au-dessus mètres , il ramasse les contaminants tels que les pesticides , les engrais et les produits pétrochimiques . Ces produits chimiques et d'eau de pluie Voyage de la tempête draine des plans d'eau dans tout l'Etat du New Jersey , de polluer les cours d'eau. Les jardins pluviaux absorbent une partie des eaux de ruissellement dans le sol . La terre est en mesure d'utiliser et de briser la plupart des produits chimiques , ce qui entraîne moins de contamination du New Jersey waterways.Things Vous aurez besoin de compost
râteau de jardin ou motoculteur plantes native New Jersey
Afficher Instructions
Le 1

déterminer un emplacement au moins 10 pieds de la fondation d'une maison. Le site doit avoir une pente comprise entre 1 et 10 pour cent et un bon drainage . Pour déterminer le drainage , creuser un trou de 8 pouces avec une pelle de jardin . Remplissez le trou avec de l'eau à partir d'un tuyau d'arrosage . Laisser l'eau à absorber dans le sol et remplir le trou avec de l'eau . Vérifiez sur l'eau dans le trou en trois heures . Si l'eau a disparu , il ya un drainage adéquat dans la région. Si non, vous aurez besoin de trouver un autre endroit pour le jardin d'eau .
2

Creusez la zone pour le jardin de pluie, pas moins de 10 pieds de large par 10 pieds de long par 1 pied de profondeur , l'aide d'une pelle de jardin . Le plus grand jardin de pluie , le ruissellement de la pluie plus il peut absorber . Un jardin de 10 pieds par 20 pieds par 6 pouces de taille absorbent 90 pour cent de la pluie New Jersey reçoit chaque année . Déplacez tous les sols déplacés de la zone de jardin de pluie .
3

Déplacez le sol déplacées à la partie inférieure d'un quart du jardin de pluie . Construire un mur de sable, un monticule de terre , avec le sol . La berme filtrer et ralentir l'écoulement de la pluie . Appuyez sur la berme avec le dos de la pelle de jardin à compacter le sol .
4

Prenez une poignée de terre de la région de dug-out . Presser le sol en forme de balle. Appuyez votre pouce dans la motte de terre . Le sol qui s'effondre facilement est un sol sablonneux . Sol qui déprime en laissant la forme de votre pouce derrière est un sol argileux. La qualité du sol déterminera la façon dont vous ajoutez du compost à la zone de plantation .
5

Ajouter une couche de 3 pouces de compost organique à la zone de dug-out du jardin de pluie . Si votre sol est sablonneux , utiliser un râteau de jardin de mélanger le compost dans les 3 premiers centimètres du sol sablonneux . Pour les sols argileux , vous devez rotocultiver le compost dans les 6 premiers centimètres du sol .
6

Choisissez des plantes qui sont indigènes à la région de New Jersey pour le jardin de pluie . Bon choix pour les plantes dans un jardin de pluie New Jersey sont cardinal fleur - rouge , l'asclépiade ou Great Blue Lobelia . Ces plantes sont des plantes vivaces qui peuvent atteindre environ 5 pieds de haut . Si vous souhaitez ajouter un arbuste au jardin de la pluie , à la fois arrowwood et benjoin sont des arbustes à fleurs qui prospèrent dans un jardin de pluie .
7

plantes graminées ornementales sur la berme . Graminées ornementales L'arrêt de la berme de s'éroder du ruissellement de la pluie . Herbe ornementale n'aura pas besoin d' être tondue . Herbe de fontaine et la plume de roseau sont de bons choix pour les plantations de berme .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090428.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.