Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés

Quand at- Orangers venir aux Etats- Unis

Le oranger est un moyennes à feuilles persistantes qui développe des feuilles vert clair et un fruit sucré mangé dans le monde entier . Il est cultivé presque partout un climat chaud permettra . Amérique du Nord

Les Espagnols apporté les premiers orangers de l'hémisphère occidental , le lancement des plantations dans les Caraïbes , au Mexique et en Amérique du Sud. Il est possible que les Français sont responsables de l'introduction d'oranges dans ce qui allait devenir les Etats-Unis . " Espagnols sans doute introduit le orange douce en Amérique du Sud et le Mexique au milieu des années 1500 et probablement les Français ont pris pour la Louisiane ", selon le département d'horticulture de l'Université Purdue .
Arizona et la Californie
Photos

la propagation orange de l'arbre à travers le territoire espagnol - dans ce qui allait devenir les Etats-Unis - . avec l'ouverture de missions espagnoles en Arizona entre 1707 et 1710 qui a été suivie par l'introduction des fruits en Californie via un mission de San Diego en 1769 et la première plantation dans la région de Los Angeles en 1804.

Floride

de l'autre côté du continent , en Floride, a reçu son stock initial de orangers beaucoup plus tard dans le 19ème siècle . " C'est à partir de la Nouvelle-Orléans que les graines ont été obtenues et distribuées en Floride vers 1872 et de nombreux orangers ont été établis par greffage de l' orange douce sur bigaradiers ", rapporte Purdue . Aujourd'hui , les États-Unis est le premier producteur mondial d'oranges .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090427.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com