# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Quand Déplacer un Olivier D'un Pot au sol

oliviers poussent mieux lorsque la température dépasse 70 degrés Fahrenheit , avec diminution de la croissance lorsque les températures saisonnières baisse constamment au-dessous de ce point. Les arbres se développent dans les climats tropicaux et méditerranéens . La décision de transplanter l'échantillon à partir d'un récipient à la terre doit être basée sur la taille de l'arbre . Échéancier

La décision de déplacer un olivier dans un pot sur ​​le sol est en grande partie fonction de la taille de l'arbre et le contenant dans lequel il est cultivé . Les oliviers qui restent dans un récipient pour racine trop longtemps devenue liés et cesser de croître parce que le système racinaire n'a plus d'espace pour se développer. Les oliviers transplantées avant ce problème se produit affichage plus de vigueur et ont plus de succès après la transplantation .
Taille

oliviers sont souvent achetés dans les pépinières dans des conteneurs dont la taille varie de 4 - pouces pots à conteneurs de 1 gallon . Arbres dans des pots de 4 pouces devrait être inférieur à 2 mètres de haut et ceux dans des contenants de 1 gallon ne devrait pas être plus de 4 à 5 pieds de hauteur . Si l'arbre est presque les dimensions maximales pour la taille du pot , transplanter dès que possible . Arbres qui dépassent les tailles ont été de plus en plus dans le récipient trop longtemps .

Repiquage

Un olivier qui a été conservé dans un pot trop longtemps et a devenir root lié peut encore être planté , mais est susceptible d' afficher un retard de croissance dans la terre et refuser de se développer pendant des semaines ou même des mois . Threes qui se développent montrent une nouvelle croissance à la fin de l'extrémité des pousses . Si un jardinier est de planter plusieurs arbres d'oliviers , de les espacer d'au moins 20 pieds de distance pour permettre la taille adulte de l'arbre .

Considérations

Le trou de plantation pour un olivier doit être de la même taille que le pot , laissant de la place pour les racines approche indirecte sur l'échantillon soit sans torsion ou couper en morceaux. Cela devrait être fait avec précaution , déranger la motte de racines aussi peu que possible . Le sol d'origine doit être placé dans le trou sans terreau ou d'engrais ajouté . Il est important que les racines commencent à s'adapter à la terre native. Les mauvaises herbes doivent être contrôlées , avec aucun droit d'exister dans un diamètre de 3 pieds de la jeune olivier .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007092796.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.