# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Green & bio >> Content

Plantes sauvages à Redding , en Californie

Redding est le siège du comté de Comté de Shasta en Californie du Nord et est situé dans une zone avec des températures estivales qui dépassent parfois 100 degrés Fahrenheit . Bas d'hiver de moins de 30 degrés sont rares , de sorte que certaines plantes indigènes sont subtropical . Types de plantes sauvages

La liste des plantes sauvages dans et autour de Redding est longue. Inclus sont colombin , cerf fougère , Camas lis , séquoia oseille , groseille, sureau bleu, plusieurs espèces de sapins , horsemint , orties , pissenlits , herbes, arbre à soie , les oignons sauvages et bien d'autres .

espèces menacées

L'usine laineux meadowfoam ( Limnanthes floccosa ssp . Bellingeriana ) est une espèce en voie de disparition et près de Redding . C'est une petite plante à fleurs blanches qui est devenu menacé en raison de la construction de routes, de maisons et de développement commercial.

Activités de conservation

plantes indigènes Californie société contribue à la planification des activités de conservation dans le comté de Shasta et à travers la Californie . Cette organisation accueille un babillard Internet où le public peut discuter des questions de conservation . La société participe également à l'élaboration des lois, des règlements et des lignes directrices relatives à l'état des plantes indigènes .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100205.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.