vie près de l'océan à Elk peut être difficile sur les plantes si elles ne sont pas adaptées aux étés frais et brumeux air marin salé . C'est pourquoi les plantes indigènes côtières sont quelques-uns de vos meilleurs choix pour l'aménagement paysager ici . De arbustes comme le lilas sauvage ( Ceanothus ) à fleurs annuelles comme clarkia et de lupin , à bulbes telles que la côte du Pacifique Iris , les indigènes offrent aménagement paysager à faible entretien et la couleur.
Avantages de croissance plantes indigènes
Lorsque vous incluez des plantes indigènes dans votre paysage vous aideront à garder leur patrimoine génétique vivant . Beaucoup de plantes indigènes facilement se réensemencer , ce qui signifie que vous n'avez pas besoin de replanter les annuelles chaque année parce qu'ils se replanter . Californie du Nord plantes indigènes sont souvent résistants à de longues périodes de sécheresse et peuvent supporter de lourdes , les pluies d'hiver froid . Ils donnent à votre jardin un aspect naturel et tout ce que vous devez faire est de tailler eux pour les garder sous contrôle.
La culture de plantes côtières autochtones
Parce que le natif de la côte plantes sont parfaitement adaptés aux jardins ainsi que des espaces ouverts , ils exécutent bien dans le sol natal , ce qui est souvent de sable . Ils ne reçoivent pas d'engrais synthétiques dans leur milieu naturel , de sorte que vous ne doivent pas passer du temps et de l'argent sur la nourriture des plantes . Si vous plantez des indigènes à l'automne , les pluies hivernales normales seront les aider à devenir établies avant le long printemps , sec et à l'été .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100181.html