Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Green & bio

Les meilleurs endroits aux États-Unis pour cultiver des légumes

Depuis 1975, la consommation américaine de légumes a augmenté de façon constante . En 2010, le Département américain de l'Agriculture , de rapports une large utilisation de légumes , a déclaré: «Sur une base du poids frais , l'utilisation par habitant de l'ensemble des légumes et de melons en moyenne £ 440 . Durant les neuf premières années de cette décennie , avec des pommes de terre comptabilité 30 pour cent du total. tomates , laitue tout , tout le maïs doux et oignons complètent les cinq premiers légumes " . États

Pratiquement tous les États en Amérique cultive des légumes . Géorgie est célèbre pour les oignons Vadalia . Gilroy , en Californie , est la capitale de l'ail et de l'Idaho a acquis une notoriété de ses pommes de terre de boulanger . L'État de Washington est le plus grand producteur de carottes , suivi par la Californie et les Etats-Unis est le deuxième plus grand producteur de carottes derrière la Chine . Les principaux États producteurs de légumes sont la Californie , Washington, l'Idaho , le Wisconsin et la Floride . Wyoming a seulement 952 acres en production végétale par rapport à près de 1,2 millions d'acres en Californie .
Arkansas

La riche terre rouge de la vallée fertile de la rivière Arkansas fournit un environnement idéal pour de nombreuses cultures de légumes frais au marché en pleine croissance. Bixby , Oklahoma , sur les rives de la rivière Arkansas , prétend être la capitale de produits frais de la région. Courgettes, maïs sucré , le gombo , les concombres , les haricots et les citrouilles sont les cultures de prix . Bien Oklahoma produit une quantité importante de maïs sucré , Iowa continue de mener la nation que l'état de maïs produisant doux numéro un .

Îles hawaïennes

Béni avec l'abondance de soleil , pluies abondantes et des températures chaudes , les îles hawaïennes sont un endroit idéal pour cultiver la plupart des cultures de légumes . Le sol volcanique fertile , il est facile à cultiver des carottes , aubergines, haricots, melons et les courges . Les doux alizés fournissent circulation nécessaire à la prévention de la moisissure et les maladies des plantes sur les plantes cultivées dans les climats tropicaux air . Il ya littéralement des centaines de différentes variétés de fruits et légumes cultivés dans les îles . L'île de Maui est célèbre pour les oignons . La valeur annuelle de la récolte de l'oignon dans le comté de Maui dépasse 9 milliards de dollars .
Floride

pois de neige , les tomates , la laitue , le brocoli , le chou frisé , le chou-fleur , oignon , gombo , et toutes les variétés de poivrons s'épanouir en Floride . L'abondance de soleil , beaucoup de pluie et un sol fertile offrent l'environnement idéal pour la culture des légumes .
Californie

Californie continue de mener la nation dans la production de légumes . Près de 50 pour cent des légumes frais achetés dans les supermarchés à travers les États-Unis vient de Californie . La vallée de Salinas est la plus grande zone de production de cultures de refroidissement météorologiques , y compris la laitue, les épinards , les artichauts et les tomates .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100333.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com