# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes >> Content

Les meilleurs sols à la croissance Ivy

Un certain nombre de types de lierre sont cultivées aux États-Unis , y compris le lierre de Boston et le lierre . Ces vignes grimpantes rustiques peuvent évoluer arbres, murs , clôtures et treillis avec facilité , et peuvent survivre dans des conditions difficiles . La rusticité est une épée à double tranchant , bien sûr . Une fois établi , le lierre peut être très difficile de se débarrasser. Si vous êtes sûr que ces vignes sont bon pour votre jardin , en leur donnant le meilleur sol assurera de nombreuses années de lierre en bonne santé. Plein air croissance

Ivy plantes poussent mieux dans un sol profond, fertile avec le contenu organique amplement . Ils poussent bien dans un sol humide , mais un bon drainage est également important , il faut donc éviter les endroits trop humides et détrempées . La plupart des types de lierre préfèrent neutre sur le sol légèrement acide , avec un pH idéal autour de 6,0 . Limoneux et loam sableux sont bien adaptés à lierre , mais éviter le sol avec de grandes quantités d'argile . Si vous avez un sol argileux lourd , modifier en y incorporant des matériaux organiques tels que la tourbe ou de la sphaigne avant lierre .
Intérieure croissante

souvent cultivé comme une plante d'intérieur , lierre peuvent prospérer dans des environnements intérieurs comme à l'extérieur . Le Clemson Cooperative Extension recommande un riche terreau plante d'intérieur commercial . Drainage peut devenir un problème , en particulier dans de grands pots , afin que l'eau seulement comme nécessaire , et attendez que le sol s'assèche jusqu'à une profondeur de ½ pouce avant d'arroser de nouveau . Seulement épandre de l'engrais lorsque votre lierre est en pleine croissance , habituellement au printemps ou à l'automne .

Considérations

plupart des plantes de lierre poussent bien en plein soleil ou mi-ombre , mais ils ne font pas bien à l'ombre . Tolérance à des conditions comme la chaleur , le froid , le soleil, les ravageurs et les maladies varie entre les différentes variétés de lierre , afin de consulter votre bureau University Extension plus proche et trouver votre position sur une carte de la zone de rusticité pour aider à déterminer quelles plantes sont les mieux adaptés aux conditions où vous vivez .
Autres considérations

nombreux types de lierre ne sont pas indigènes aux États-Unis , et leur capacité d'adaptation et la croissance rapide font de ces plantes potentiellement envahissantes . Persique , algérien et surtout lierre peuvent envahir les milieux naturels et étouffer les plantes indigènes . L'Université du Tennessee fait plusieurs recommandations pour les vignes indigènes qui peuvent être utilisés à la place de lierre , y compris la vigne vierge , la passiflore vigne , moonseed , Crossvine et trompette creeper .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007101146.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.