plantes à feuilles , comme la laitue , les épinards , les radis et la bette , poussent bien dans des lits surélevés. Ces plantes à racines peu profondes nécessitent seulement 6 pouces de profondeur du sol . Dispersez les graines fines et couvrir d'une légère couche de sol . Sur des lits surélevés , plantes à feuilles peuvent être cultivées avec peu de distance . Gardez le sol uniformément humide jusqu'à ce que les plantes sont au moins 3 pouces de hauteur . Après cela, plants de laitue d'eau lorsque le sol est sec 2 pouces au-dessous de la surface . Plantez ces cultures refroidissement météorologiques à l'automne dans les climats chauds tels que l'USDA zones de rusticité des plantes huit et plus chaud , ou au printemps dans des zones plus froides .
Légumes-racines
légumes racines , tels que les carottes, les panais et les navets , bien pousser dans des lits surélevés. Le sol fertile lâche permet à ces légumes à pousser droit et long , et élimine la bifurcation des racines . Pour faire pousser des racines , le sol doit être d'au moins 12 pouces de profondeur . Plantez ces cultures refroidissement météorologiques à l'automne dans les climats chauds tels que l'USDA zones de rusticité des plantes huit et plus chaud , ou au printemps dans des zones plus froides .
Cultures Solonacious
cultures Solonacious , comme les tomates et les poivrons doux, répondent bien à la terre chaude dans des lits surélevés. Cultiver ces légumes dans le sol qui est au moins 12 pouces de profondeur . Espacez les plants de plus près que vous le feriez dans les jardins traditionnels , environ 18 pouces. Les plantes ont besoin d'au moins 2 pouces d'eau par semaine, surtout pendant la croissance précoce , la floraison et les périodes de fructification . Placez hautes cultures , comme les tomates, à l'arrière du jardin où ils ne seront pas jeter de l'ombre sur les petites cultures . Variétés végétales tomates et de poivrons poussent dans toutes les zones de rusticité des plantes de l'USDA lorsque les températures sont plus chaudes que 60 degrés Fahrenheit .
Vining plantes
plantes rampantes place , comme les concombres , petite melons et les courges , à l'extrémité nord de la plate-bande surélevée et les fixer à un treillis . Cela permettra d'éviter les plantes rampantes de l'ombrage d'autres plantes dans le jardin . Alternativement, vous pouvez placer des plantes grimpantes sur le bord sud du lit et leur permettre de se développer hors du lit , vers le soleil. Poser le tissu de paysage sous les vignes pour protéger les plantes et les fruits contre les mauvaises herbes et les ravageurs.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050474.html