# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des fraises >> Content

Comment cultiver Sequoia fraises dans un lit surélevé

fraises Sequoia sont une variété de remontante , ce qui signifie qu'ils fleurissent et donnent des fruits de Juin en automne. Une grande baie qui ne transportent pas bien , Sequoia est une variété populaire, connue pour la production de fruits sucrés et juteux pour le jardinier amateur . Un lit surélevé consacré à leur culture est un choix judicieux car les plantes sont des plantes vivaces et vont se multiplier ; ils ont besoin d'un espace dédié dans le jardin . Choses que vous devez fourche à bêcher
la couche arable du ou de terreau Photos Plantation compost
engrais bio Truelle
Voir Instructions
Le 1

site du lit surélevé où les fraises recevront le plein soleil , ou au moins six heures de soleil directe chaque jour . Remplissez le lit 8 pouces de profondeur avec un mélange de terre végétale et la moitié de la moitié compost végétal contenant du fumier , ou la moitié de terreau et demi plantation compost avec du fumier . Fraises Sequoia doivent bien drainé avec beaucoup de matière organique . Un mélange de terre de la lumière dans un lit surélevé se réchauffe plus rapidement au printemps , de sorte que vous pouvez planter plus tôt.
2

Acheter Sequoia couronnes de fraises dans une pépinière en Mars. Insérez-les dans le sol de sorte que les racines sont couvertes , mais la couronne est exposée . Plantez-les 6 pouces de distance dans les lignes 1 pied dehors . Bien de l'eau pour tasser la terre et éliminer les poches d' air . Arroser régulièrement pour garder le sol humide que les premières feuilles apparaissent , puis réduire l'arrosage à chaque semaine . Ne pas planter des fraises où les tomates , les poivrons, les aubergines ou les pommes de terre ont grandi pour aider à prévenir la verticilliose .
Les plantes hebdomadaires durant l'été , même quand ils ne sont pas fructification
3

eau . Fertiliser mois avec un engrais organique riche en phosphore et en potassium , le phosphore et le potassium dans le rapport de NPK du conteneur d'engrais . Dans les climats froids , après que les plantes entrent en dormance en fin d'automne , couvrir le lit et les plantes avec de la paille pour la protection d'hiver . Tirez le paillis de côté au printemps, mais le laisser dans les lignes au cas où vous avez besoin pour couvrir les plantes en raison de gelées tardives .
4

Pincez les premières fleurs de laisser les plantes établissent un système racinaire sain , feuilles et produire coureurs . Au début de Juillet , s'arrêtent pinçant les fleurs et les fruits qu'ils tournent pour le reste de la saison . Laissez les stolons attachés aux plantes mères et les disposer dans le milieu des lignes que vous avez laissés entre les plantes , ils ont de l'espace pour grandir. Vous obtiendrez une culture forte de la deuxième année à la fois de la plante mère et les stolons .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007024846.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.