# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des fraises >> Content

Comment cultiver des fraises en tranchée technique

Rien de mieux que , une fraise mûre plein cueilli directement de l'usine . Cultiver ces beautés rouges vous-même dans les tranchées soulevées et vous aurez assez de préserver ou de partager . Les plantes fleurissent avec de jolies fleurs blanches au printemps qui peut être apprécié avant que la plante produit des fruits . Avec un peu de préparation au début de la saison , vous devriez être en mesure de récolter les baies de votre première saison de croissance
. Les choses dont vous aurez besoin
piquets de bois
ligne de pêche ou de la ficelle
Paysage tissu
les fraisiers de Soaker les tuyaux de
Soil engrais

Instructions
1

Mesurer l'espace de plus en plus et marquer le jardin en insérant des piquets de bois dans chacun des quatre coins. Placez des piquets de bois tous les 36 pouces sur les deux extrémités des lignes de sorte que vous pouvez aligner les rangées . Utilisez la ligne de pêche à faire des lignes droites tous les 36 pouces en fixant la ligne à un pieu de bois et la marche de la longueur de la ligne et l'attacher à un poteau à l'extrémité opposée .
2

Ajoutez de la terre et engrais pour augmenter chaque rangée d'environ 12 pouces du sol environnant. Les tranchées soulevées devraient également être d'environ 12 pouces de large - laisser des espaces pour marcher entre chaque rangée . Fraises poussent mieux si le sol a été modifié avec de l'azote , de sorte intègrent un engrais 10-10-10 dans les rangs des monticules avec un râteau de jardin . Utilisez un engrais qui contient au moins 50 pour cent à libération lente des éléments nutritifs afin de ne pas avoir à faire disparaître le tissu de paysage et une nouvelle demande.
3

Installer des boyaux suintants long de chaque rangée en creusant une légère tranchée d'environ deux pouces de profondeur et placer le tuyau à l'intérieur . Raccordez les tuyaux à une ligne principale une fois tous les tuyaux ont été posés dans les rangées . Goutte à goutte ou les tuyaux suintants permettront de réduire le temps nécessaire pour soigner les fraises tout en assurant les plantes obtenir suffisamment d'eau pour produire des baies .
4

Plan paysage tissu tendu sur chaque monticule et la fixer avec des piquets de métal . Le matériau de paysage plastique noir est vendu dans les centres de rénovation et de jardinage et est utilisé pour empêcher les parasites d'endommager les racines des plantes et contribue également à l'usine à retenir l'humidité . Une fois le tissu est fixé , utiliser des cisailles de jardin pour couper de petites fentes tous les 12 pouces où les plantes seront insérés .
5

Achat variétés de plantes destinées à grandir dans votre zone de jardinage spécifique que tous les plants de fraisiers poussent pas bien dans toutes les régions . Placez la motte de racines à travers la fente dans le matériau et appuyez fermement pour le semis est en position verticale . La profondeur de chaque plante peut varier en fonction de la taille de la motte est et de quelle taille les tiges sont . Lorsque vous plantez, assurez-vous que la motte est complètement couvert, mais la première série de feuilles doit être au dessus du niveau du sol .
6

Surveillez vos plantes tout au long de la saison de croissance et une fois les baies commencent à se développer , montre les jours. Les plantes peuvent mûrir sur une période de plusieurs semaines , si la récolte constante est nécessaire pour cueillir les baies mûres à leurs pics individuels . Si vous ne prévoyez de ne pas consommer les baies immédiatement , placer les fruits non lavés dans le réfrigérateur jusqu'à une semaine.

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007132870.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.