résidus de pesticides ne disparaît pas une fois qu'il frappe votre système digestif . Les auteurs d'une étude réalisée en 2006 dans " Environmental Health Perspectives " ont examiné les effets de la modification d'un régime alimentaire classique à l'agriculture biologique sur 23 enfants , notant qu'une alimentation classique a laissé des traces détectables de pesticides tels que le malathion dans l'urine des enfants, tandis que une alimentation biologique fait pas .
plus haute et la plus basse
L'Environmental Working Group publie des listes de « Dirty Dozen » et « Clean 15 " fruits et légumes que les consommateurs devraient acheter que organique , ou peut acheter conventionnelle, respectivement . Leur liste qui intègre les données de 2008 place le céleri jamais absorbant au sommet de la liste d'acheter bio , mais dans les listes précédentes pêches sont venus en premier . L'article le plus propre en termes de résidus de pesticides était oignon .
La liste
12 meilleurs articles de l'Environmental Working Group pour acheter organique pour éviter les résidus de pesticides sont céleri , les pêches , les fraises , les pommes , les bleuets , les nectarines , les poivrons , les épinards , les cerises , le chou frisé et les feuilles de chou , les pommes de terre et les raisins importés . Les 15 articles les plus propres sur la liste sont les oignons , l'avocat, le maïs doux , ananas , mangues , pois de senteur , les asperges , kiwi , chou , aubergine , melon , pastèque , pamplemousse , pomme de terre douce et melon miel .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100182.html