La Mayo Clinic rapporte que la question de la valeur nutritive n'est pas concluante, malgré 50 ans de recherches comparant les aliments biologiques et cultivés conventionnellement . Des études récentes atteignent des résultats contradictoires . 2007 Une étude européenne financé par l'Union constaté une tendance à la hausse des niveaux d'antioxydants et de 20 à 40 pour cent plus de valeur nutritive des produits biologiques , y compris les flavonoïdes et bêta-carotène . Cependant , l'étude n'a signaler une certaine variation .
L' étude de 2009 publiée dans l'American Journal of Nutrition études cliniques menées en revue depuis les années 1950 , concluant que « aucune différence significative » en vitamine et minéraux existe entre biologique et conventionnelle produisent .
Considérations
intérêts économiques peuvent jouer un rôle dans les études atteignent des conclusions contradictoires sur l'importance des différences nutritionnelles trouvés . L' étude de 2009 , par exemple , a indiqué que la valeur nutritive légèrement supérieure ne pouvait justifier le coût des produits biologiques.
Importance
inquiétudes sur les effets sur la santé de chimiques et de pesticides dans l'agriculture moderne ont largement axée sur des pratiques biologiques . Scientifiques organiques veulent déterminer les sources de différences nutritionnelles entre les cultures biologiques et cultivés de manière traditionnelle , mais significatifs ou minutes . Que biologique ou conventionnelle cultivé , sélectionnez frais , riches en couleurs --- indicatif de haute densité en éléments nutritifs --- fruits et légumes
.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100171.html