# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Green & bio >> Content

Comment faire pousser des légumes bio sur un balcon

Même si vous ne disposez que d'un balcon et pas de cour arrière à la maison , cela ne vous empêche pas de cultiver des légumes de la manière organique . Croissance organique se réfère généralement à l'utilisation de produits naturels comme le fumier , plutôt que des produits chimiques , tels que les engrais liquide . Par la culture des légumes dans un pot sur votre balcon, vous avez le contrôle très près sur ce qui se passe dans le sol et sur ​​le dessus de vos plantes . Mélangez votre propre terreau ou acheter un paquet qui est certifié pour rester strictement organique . Choses que vous devez
compost naturel de conteneurs
Jardin couche arable
sable de Sharp
Voir Instructions
Le 1

Acheter une gamme de pots dans différents tailles . Pour aller vraiment organique , le bois d'achat , de l'argile ou des pots en pierre plutôt qu'en plastique . Taille dépend des légumes que vous prévoyez de croître et l'espace sur votre balcon . Carottes et radis vont pousser dans des pots de quart , alors que le chou , le chou frisé et les tomates poussent mieux dans les pots de 5 gallons , selon la Virginie Cooperative Extension .
2

Créer un terreau organique facile . Le Centre national de projet Agriculture durable Appropriate Technology propose mélangeant des quantités égales de compost naturel, jardin de terre végétale et de sable pointu. Remplissez vos pots balcon avec ce terreau .
3

Utilisez compost naturel , tels que des feuilles complètement pourris ou les déchets de jardin , ou bien vieilli fumier de cheval . Ajouter plus de compost dans des pots contenant des légumes , comme la courge et l'aubergine , qui prospèrent sur ​​le sol riche en azote .
4

Utiliser des engrais organiques au lieu des versions à base chimique . Par exemple , spécialiste de l'agriculture Jon Traunfeld à l'Université du Maryland Cooperative Extension suggère d'utiliser des poissons , algues de mer ou les sachets de thé de compost mélangé avec de l'eau . Sinon , ajouter un peu de farine de sang, des granulés de fumier de poulet ou de déjections de vers dans le sol sur vos contenants .
5

Arrosez vos légumes de conteneurs par jour. L'eau s'évapore plus vite des pots qu'il ne le fait à partir du sol .
6

conteneurs de position dans les domaines de votre balcon qui obtiennent le plus la lumière du soleil . Cela tend à être loin de gouttières et les surplombs . Mettez les légumes verts feuillus , comme le brocoli et le chou , dans les sections les plus ombragés car ils sont mieux en mesure de tolérer ces conditions .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007020740.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.