# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Sont Tomatillos acide

? En tant que membre de la famille des solanacées , tomatillos ( Physalis philadelphica ) sont étroitement liées à la tomate ( Solanum lycopersicum ) . Tomatillos sont des plantes annuelles et simple à croître. Lorsque la culture de plantes de tomatillo pour leurs fruits comestibles , il est important de considérer l'acidité , car l'acidité détermine le droit du sol pour les plantes , les pratiques de mise en conserve appropriées pour les fruits ainsi que la nature des fruits . Dans le sol

conditions de croissance jouent un rôle dans la détermination de la santé des plantes de tomatillo et rendement de leurs cultures . Il est important de fournir des plantes de tomatillo au moins huit heures de plein soleil direct par jour ainsi que le sol bien drainé . Tomatillos sont pas des plantes lourde - alimentation et sont adaptables à des sols de fertilité différente ; Toutefois , le pH du sol appropriée est important pour les plantes de prospérer . Tomatillos poussent mieux dans un sol légèrement acide , avec un pH de 6,0 à 7,0 . . Utiliser un kit de test de sol de la maison pour tester le pH de votre sol
comme un aliment

aliments sont placés dans deux catégories: les acides ou alcalines . Certains aliments , notamment des fruits d'agrumes , sont acides . Fruits Tomatillo , appelés tomatillos , appartiennent à la liste des aliments hautement alcalinisant en raison de leur effet sur ​​le niveau de pH de l'organisme . Quand il s'agit de préserver tomatillos par la mise en conserve ou de les utiliser pour faire de la salsa , cependant, ils sont considérés comme la limite entre un aliment faible et très acide et doivent subir un processus d'acidification de sorte qu'ils ne se gâtent pas .

Photos acidification pour la préservation

Canning est un processus utilisé par de nombreux jardiniers de préserver les cultures de fruits et légumes frais au-delà de la saison de croissance . Tomatillos sont mis en conserve seul ou avec d'autres ingrédients pour faire de la salsa verde , aussi connu comme " sauce verte " dans la cuisine mexicaine . Tomatillos peuvent être mis en conserve en utilisant un bain d'eau bouillante ou une marmite à pression . Typiquement , une marmite à pression est utilisé uniquement pour des fruits de faible acidité , mais que le processus de mise en conserve est également recommandé que la meilleure façon d' éviter la détérioration des tomatillos . Jus de citron ou de l'acide citrique sont ajoutés à tomatillos en conserve et salsas base tomatillo - parce que leur acidité empêche la détérioration.
Ratio d'acidification

Pendant le processus de mise en conserve, des ingrédients acides sont ajoutés à la mise en conserve des pots avant tomatillos sont ajoutés . Environ 2 livres de tomatillos faire 1 litre de fruits en conserve frais . Lors de la salsa , 5 tasses de tomatillos avec leurs épluchés font environ 2 pintes de salsa . L'acidité de ces fruits est augmentée par l'addition de deux cuillères à soupe de jus de citron ou 1/2 cuillère à café de l'acide citrique à chaque pot de 1 pinte - taille . Lorsque vous utilisez des pots de 1 pinte , ajouter 1 cuillère à soupe de jus de citron ou 1/4 cuillère à café d'acide citrique . Vinaigre est également un ingrédient approprié pour augmenter l'acidité pendant la mise en conserve , mais il a le potentiel de changer la saveur de salsa ou tomatillos frais .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007026570.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.