plantes indigènes de la Californie sont naturellement adaptées aux régions sujettes à la sécheresse , offrant les plantes idéales pour l'aménagement paysager xeriscaped . Plantes et arbres méditerranéens se marient parfaitement avec les roches et matériaux inertes pour créer peu d'entretien et les jardins de la sécheresse.
Conception
Paysagistes souvent concevoir l'aménagement paysager désert de style en utilisant décomposé granit pour les allées et les patios . En utilisant une combinaison de plantes de la Californie comme la lavande , les graminées ornementales , Manzanita et sage , un jardin xeriscaped offre un mélange cohérent de plantes indigènes et la faible demande en eau .
Types
fleurs sauvages Californie plantés en fin d'automne offrent un éclat de printemps de couleur et nécessitent peu d'entretien . Des espèces comme pavots, cosmos et lupin peuvent se développer facilement dans les jardins et mélanger avec des pierres et des herbes pour le mouvement et la texture dans un paysage conçu pour être aussi proche d'un cadre naturel que possible .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094907.html