# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes >> Content

Plantes Vinca Rosea en Californie du Sud

Vinca rosea ( aussi connu comme la pervenche de Madagascar ) est trop spécial d'avoir un seul nom . Aussi appelé multiflora Vinca , son nom officiel en latin est Catharanthus roseus . Hardy dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 9B à 11 , la pervenche de Madagascar est bien adapté au climat chaud et sec en Californie du Sud , où il offre des couleurs d'été à l'automne avec son blanc , fard à joues rose et fleurs roses sur des arbustes de 1 à 2 pieds de haut et de large. Planter

pervenche de Madagascar tolère une gamme de conditions de croissance . À condition que le sol se draine bien , il n'est pas pointilleux sur le type de sol et il pousse dans une ombre ou plein soleil. Mois pour la plantation diffèrent selon la zone USDA . Dans la zone 8 des domaines tels que Lancaster , en Californie , par exemple , la pervenche de Madagascar ne survit pas à l'hiver , de sorte qu'il ne devrait être planté en mai et Juin . À Los Angeles, Long Beach et d'autres zone 10 zones , il peut aller dans le jardin d'un mois , sauf Janvier , Juin, Juillet et Août , car il ne se développe pas bien par temps très chaud . Espacer les plants de 12 à 18 pouces de distance , et de l'eau , juste assez pour humidifier le sol autour de la motte .
Croissance

applications limitées d'eau et les engrais sont tout ce que Madagascar bigorneau doit fleur magnifiquement par la chaleur de l'été . L'arrosage doit être maintenu à un minimum pour éviter la pourriture des racines - deux ou trois fois après la plantation est généralement suffisant. Usine de pulvérisation laisse toutes les deux semaines avec un engrais foliaire diluée à raison de 1 cuillère à soupe par litre d'eau , ou selon les conteneurs instructions.Use du fabricant avec des trous de drainage pour la culture pervenche de Madagascar , et placer de grosses pierres ou des tessons de pots cassés sur le fond du conteneur pour le drainage supplémentaire.

maladies

maladie tue souvent la pervenche de Madagascar avant qu'il n'atteigne la fin de son cycle de croissance naturel . Un drainage insuffisant et lourde cause précipitations pourriture des racines , qui est la maladie la plus commune de cette plante , provoquant des racines et des tiges plus faible de mourir . De plus en plus sur des lits surélevés dans un sol sablonneux peut prévenir cette maladie . Précipitations provoque également Chancre et dépérissement , où l'extrémité des pousses deviennent brun foncé et le flétrissement . Taches brunes ou noires qui poussent vers l'intérieur à partir des bords des feuilles sont un symptôme de brûlure , qui est causée par les plantes trop rapprochées . L'élimination des plantes infectées aide à prévenir la propagation de la maladie .
Aménagement

pervenche de Madagascar est une plante polyvalente . Son monticule détendue de feuillage dense en fait un couvre-sol efficace , et il semble attrayante cascade vers le bas des murs de pierre ou de paniers suspendus . Ses fleurs prolifiques sont un atout dans les frontières et quand de plus en plus comme une plante de conteneur d'échantillon . Comme une plante compacte à faible croissance . il est également approprié pour les bordures et les trottoirs frontières . Plantes peuvent s'auto- graine dans la zone 10 domaines en Californie du Sud ; dans certaines régions , la pervenche de Madagascar est considérée comme envahissante .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007020950.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.