Garden tuyau de paillis
Tissu
10-10-10 engrais
sécateur
Twine
Voir Instructions de soins généraux
1
cultiver une variété de kiwi tolérant au froid , comme Actinidia kolomikta , qui est rustique dans les zones USDA 3 à 8 , qui peut survivre à vos hivers Colorado . Après les vignes dernier ressort la date de gel , kiwi de l'usine dans une zone qui reçoit la lumière du soleil le matin et l'ombre dans l'après-midi . Cela permet d'éviter la croissance au début du printemps qui peut être endommagé par un gel tardif . Évitez de planter des vignes dans les poches de gel , comme les zones de basse altitude. Vignes Kiwi préfèrent un sol humide, organique
2
Ajouter un 4 - . Sur la couche de 6 pouces de paillis autour de chaque pied de vigne kiwi , mais le garder 2 ou 3 centimètres de la tige . Le paillis aide à prévenir le sol de se réchauffer trop vite au printemps pendant les périodes chaudes . Il aide aussi à garder le sol humide pendant la saison et les mauvaises herbes de plus en plus à distance .
3
vignes de kiwi de l'eau fréquemment à partir du printemps jusqu'à l'automne avec 1 pouce d'eau pour garder le sol humide . Les kiwis sont des buveurs excessifs .
4
Envelopper les troncs au cours des deux ou trois premiers hivers avec un chiffon pour les empêcher de fissuration à froid . Utilisez la toile de jute ou une couverture et lâche fixer avec du ruban ou une ficelle. Ne pas bande du tronc.
5
Fertiliser vignes kiwi après une nouvelle croissance commence dans le second ressort . Saupoudrer 2 onces de 10-10-10 engrais autour de chaque plante . Régler avec 1 pouce d'eau . Chaque printemps, par la suite, augmenter le taux d'engrais par un 2 onces supplémentaires pour chaque plante , mais ne pas appliquer plus de 8 onces de 10-10-10 engrais ..
6
récolte les fruits une ou deux fois une semaine à partir de Septembre . Ils seront encore un peu dur . Kiwis douces ne se conservent pas bien et doivent être consommés immédiatement. Choisissez des fruits qui se sent et semble prêt . Coupez un ouvert . Si les graines à l'intérieur sont en noir , il est prêt à prendre . Le jour avant le premier disque date de gel - qui est quand la température descend à 28 degrés Fahrenheit - . Ramasser tous les kiwis pour éviter d'endommager
élagage habitudes
7
Taillez kiwi vignes une fois tous les deux ou trois semaines au cours de la première année , permettant seulement une pousse latérale de croître par plante . Attachez cette tige lâche à son système de soutien; il deviendra le tronc. Après les vignes cessent de croître à l'automne , couper les troncs à la partie supérieure du système de soutien .
8
Autoriser deux branches latérales , une de chaque côté , de se développer horizontalement vers le haut du système de soutien à la deuxième année . En hiver, au cours de la deuxième période de dormance , tailler les tiges à côté de 12 à 24 pouces , et tailler les troncs principaux au début du treillis . C'est sur ces deux principales branches latérales qui fructification tiges se former; Toutefois , cela pourrait ne pas arriver jusqu'à la cinquième année .
9
réduire non - tiges florifères croissante des principales branches latérales sur la vigne femmes à rester dans le système de treillis pendant la saison de croissance dans les années subséquentes . Pour tiges qui sont en floraison , coupez-les 4 à 6 feuilles passé la dernière fleur sur chaque tige . En période de dormance , couper toutes les tiges qui produit des fruits vers le latéral tiges principales . Ils ne seront pas les fruits de nouveau . Gardez le plus fort 1 ans latérale tiges si elles sont espacées de 6 pouces. Toujours enlever morts , endommagé , tiges faibles et embrouillé que nécessaire .
10
Couper la vigne mâle dos pendant l'été de maintenir une vigne gérable qui ne s'entrelacent pas avec les vignes femmes . Lors de la taille en période de dormance , garder plusieurs 1 ans tiges si assez de fleurs se développeront à produire du pollen pour les vignes femmes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007020951.html