la culture en pot ( légèrement plus grand que pot de pépinière )
Gritty l'amendement de terreau à base de perlite (par exemple , le sable de constructeur, de la vermiculite ou sable vert )
Truelle
Arrosoir
libération lente , riche en phosphore engrais granulaire
Voir Instructions
1
Choisissez un pot en fonction de la taille de la motte de votre aloès. Aloès préfèrent un ajustement serré dans le pot , de sorte que la taille du premier récipient doivent permettre le système racinaire pour prendre environ les deux tiers du pot . Le pot doit avoir des trous de drainage .
2
Mix 3 parties terreau de matériel graveleux 1 partie ( comme du sable, de la vermiculite ou sable vert de constructeur ) .
3
Travailler environ 2 à 3 cuillères à soupe d' engrais à libération lente granulaire dans le terreau , sauf indication contraire sur l'emballage.
4
Remplissez le pot environ un tiers de terreau et placez la plante d'aloès dans le récipient. Augmenter ou diminuer le terreau si la couronne n'est pas de niveau avec le haut du pot . Mettez du terreau supplémentaire autour des racines de la plante .
5
Réglez le pot à l'extérieur où il recevra plein soleil ou tachetée , et est protégée du vent . Une terrasse ou un patio , qui a la protection contre le vent de votre maison , est idéal
6
Vérifiez la teneur en humidité du sol toutes les trois semaines ou plus, selon ce que le pot est fabriqué à partir . - terre cuite sèche sol plus rapidement que plastique ou le bois. Aloe nécessite seulement " très modérée " l'arrosage pendant les mois les plus chauds, selon l'Université de Californie Conservatoire Botanique Davis .
7
Apportez le pot d'aloès intérieur en Novembre , ou lorsque les températures descendent en dessous de 50 degrés Fahrenheit pendant la nuit .
8
Réglez le pot sur un rebord de fenêtre ensoleillé ou un autre endroit où il recevra la lumière solaire directe .
9
eau moins souvent une fois que le aloès est à l'intérieur et les températures sont plus fraîches . L'usine est prêt pour une autre dose d'eau lorsque le sol s'assèche complètement.
10
Fertiliser avec 2 à 3 cuillères à soupe de granulés à libération lente engrais une fois par an , au début du printemps .
11
Décrochez le aloès de son pot une fois par an pour voir si elle est l'étroit dans son pot . Si les racines sont en cours d'exécution dans les cercles ou il semble presser contre les côtés et le fond du récipient , déplacer le aloès pour un nouveau pot , à nouveau en utilisant un mélange de terreau et un support granuleux .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007026036.html