# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Ne broméliacées meurent après floraison

? Membres de la famille de l'ananas , de broméliacées font les plantes d'intérieur enrichissante en raison de leur feuillage aux couleurs vives , les tiges de fleurs voyantes et forme de rosette dramatique . La plupart des broméliacées poussent comme des épiphytes sur des branches d'arbres ou sur les rochers dans les climats tropicaux et subtropicaux , en utilisant des racines aériennes pour fixer à la surface de croissance . Feuilles de broméliacées recueillir des éléments nutritifs de l'air ou de détritus qui s'accumule dans le réservoir formé par les feuilles centrales . À quelques exceptions près , les broméliacées fleur une fois, puis meurt . Floraison

Il faut de une à plusieurs années pour broméliacées pour atteindre la taille de floraison , selon les espèces . Dans l'intervalle , le feuillage broméliacées est généralement intéressant et coloré dans son propre droit , si la floraison est un bonus . Lorsque broméliacées fleur, la tige de la fleur est de longue durée, se maintenant souvent pendant des mois . Peu à peu, la tige de la fleur commence à perdre la couleur , brunissent et se fanent . Vous pouvez couper la plante mère pour la propreté .
Compensations

Après la tige de la fleur est terminée, la tige de la plante produit une à plusieurs décalages sur les côtés ou de base. Permettaient leur restent sur la plante mère pour aussi longtemps qu'il le faudra pour qu'ils atteignent un tiers à la moitié de la taille de la plante mère mature. Le taux de compensation calendrier et la croissance peut varier . Continuer à s'occuper de la plante mère , comme d'habitude , pour soutenir les décalages en développement . Lorsque les décalages commencent à produire leurs propres racines aériennes , c'est un bon signe qu'ils sont assez matures pour être retiré de la plante mère .

Propagation

plantes les décalages récoltés dans un milieu d'enracinement humide et attendre pour que les racines se forment. Continuer à s'occuper de la plante mère aussi longtemps que vous le souhaitez de récolter toutes les compensations supplémentaires . Finalement , la plante mère va diminuer et mourir . Les décalages racines vont grandir et fleurir à leur tour . Le temps de floraison dépend de l'espèce , mais généralement elle est de un à trois ans. Soins pour les compensations que vous avez fait la plante mère originale , en gardant l' humidité milieu de culture . Pour broméliacées avec des réservoirs d'eau central , que les réservoirs remplis d'eau .
Broméliacées à long terme Les

Certains broméliacées ne meurent pas après la floraison . Le genre Dyckia ( Dyckia spp ) , originaire du Brésil , comprend des plantes colorées , piquantes qui produisent des fleurs rouges , jaunes ou orange sur une fine tige qui émerge du côté de l'usine plutôt que de la pointe . Ils poussent sur ​​les rochers ou dans le sol . Hechtias ( Hechtia spp . ) Se développent également dans le sol , et sont originaire des régions arides . Ils sont armés d' épines le long des feuilles . Hechtias fleur à plusieurs reprises , la production de longs , minces tiges de fleurs sur les côtés ou les centres des plantes . Dyckias et Hechtias sont robustes dans les zones USDA 8 à 11 , avec quelques variations selon les espèces .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007026037.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.