brillant , intense soleil peut brûler le feuillage de la plante de l'épée flamboyante et l'amener à sécher trop rapidement. Réglage des plantes dans un endroit avec une lumière indirecte ou à l'ombre partielle fournit au site de culture de droite. Les plantes d'intérieur peuvent tolérer un certain matin la lumière du soleil la lumière , mais les plantes d'extérieur ne doivent pas être exposés à une lumière directe du soleil . Épée flamboyante également pas peut tolérer des températures inférieures à 50 degrés Fahrenheit . Evitez de régler les plantes d'intérieur près des bouches d'air ou près d'une porte ou d'une fenêtre qui permet à l'air froid de l'extérieur à l'intérieur.
Rempotage
Flaming épée ne nécessite pas de terre pour cultiver et il est souvent vendu attaché à dalles en bois que vous pouvez définir sur une table ou accrocher au mur un intérieur ou extérieur. Si vous ne poussent dans un pot , utilisez un mélange de sol drainant rapide formulé pour broméliacées ou des orchidées . Le pot doit avoir un drainage de fond afin que le sol ne retient pas l'humidité . Épée flamboyante meurt après la floraison , mais les petits chiots autour de la principale usine va continuer à croître . Vous pouvez couper les chiots de l'usine principale et leur pot dans leurs propres contenants lorsque la plante commence à fleurir principale .
Soins de base
La forme des feuilles une rosace centrale qui ressemble à une tasse . La coupe doit rester rempli avec de l'eau en tout temps , afin de surveiller tous les jours et ajouter de l'eau si nécessaire. Si l'épée flamboyante est cultivé dans un pot , arroser légèrement le sol lorsque la partie supérieure de 1 pouce commence à sécher . Flaming plantes épée bénéficient de la fécondation . Mélanger 1/2 cuillère à café d'un engrais 24-8-16 soluble dans l'eau avec 1 gallon d'eau et placer le mélange dans un flacon pulvérisateur . Vaporisez le feuillage avec une solution toutes les deux semaines lorsque la plante est en croissance active .
Problèmes
plus flamboyant des problèmes d'épée se produisent en raison de la médiocrité des soins . Sol trop humide peut entraîner la pourriture des racines . La plante peut également développer des feuilles sèches ou de taches sur les feuilles par temps sec , de sorte que vous devrez peut-être le brouillard le feuillage quotidiennement avec de l'eau pour augmenter l'humidité . Parasites de plante d'intérieur courantes, telles que les cochenilles et cochenilles peuvent également sévir épée flamboyante . Choisissez les ravageurs de la plante . Bien arrosage et la fertilisation des plantes les rend résistants à la plupart des dommages ravageur mineur .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007026038.html