# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Usine d'araignée et Plantules

La plante araignée ( Chlorophytum de comosum ) pousse comme une plante vivace à feuilles persistantes dans les climats sans gel des températures dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 9 à 11 Dans la zone USDA 8 , la plante araignée meurt vers le sol en hiver US , mais repousse . des racines survivants au printemps . Cette plante de l'ombre aimante forme plantules lorsqu'elles sont cultivées correctement. Description

La plante araignée atteint 12 à 24 cm de haut et de large avec de longues feuilles qui ressemblent à de larges brins d'herbe. Les lames vertes striées de blanc . Lorsqu'il est cultivé dans un panier suspendu , les feuilles et les plantules cascade sur le bord. Arche de longues tiges couverte de petites fleurs en forme d'étoile blanches sortent des grappes de feuilles . Les fleurs apparaissent à partir du printemps tout au long de l'été .
La culture en intérieur

plantes araignées sont couramment cultivées comme plantes d'intérieur . Les températures idéales pour la culture à l'intérieur se situent entre 55 et 70 degrés Fahrenheit . Placez la plante dans une zone de lumière indirecte . Utilisez parties égales de mousse de tourbe , de terreau et de sable dans le conteneur pour créer un bon drainage du sol de sorte que les racines ne restent pas mouillés pendant des périodes prolongées . Gardez le sol humide en arrosant hebdomadaire tout au long de l'été . Réduire la quantité d'eau donnée à la plante pendant l'hiver , mais ne laissez pas le sol s'assécher complètement. Nourrir la plante araignée une fois par mois pendant la saison de croissance de 1/4 cuillère à café de liquide 10-15-10 engrais mélangés dans un litre d'eau .

Plantules

matures plantes-araignées racine lié produisent des plantules le long de la même découle qui a fleuri l'été avant . Plusieurs semaines de jours courts et de longues nuits déclenchent la croissance des plantules . Pour encourager la croissance des plantules ne pas suralimenter la plante mère pendant l'été . Les plantes qui poussent dans des sols trop riches produisent la croissance végétative plutôt que la formation de plantules . Lorsque les plantules commencent à se développer de petites racines de leur propre chef, ils peuvent être séparés de la plante mère . Enterrer les racines dans le terreau de produire plus de plantes-araignées .

Problèmes

plantes araignées ont quelques problèmes de ravageurs . Ils ne souffrent de la pourriture des racines lorsqu'elles sont cultivées dans un sol mal drainé . Exposition directe au soleil provoque des feuilles à des coups de soleil . Pointes des feuilles brunes et de plantules de séchage peut être causée par plusieurs problèmes environnementaux . Trop peu d'eau ou de faible humidité provoque des conseils pour commencer à se tarir. Brumisation une ou deux fois par jour augmente le taux d'humidité autour de la plante araignée . Trop de sel ou de fluorures dans l'eau provoquent le brunissement des conseils ainsi . Recueillir l'eau de pluie et l'utiliser pour arroser la plante araignée si l'eau du robinet est plein de produits chimiques .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007026039.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.