Bien pic de dracaena tolère faible lumière , l'usine fonctionne mieux en moyenne , pièce bien éclairée avec environ quatre heures de soleil direct par jour . Evitez la lumière intense chaude , qui peut brûler la plante ' feuillage . Au lieu de cela , placez la plante 4 à 8 pieds à partir d'une fenêtre ou à côté d'une fenêtre lumineuse avec une lumière filtrée par un simple rideau
eau
arrosage mauvaise - . Soit trop ou trop peu - c'est la principale raison d'un pic de dracaena , ou autre plante d'intérieur, ne parvient pas à se développer. Sol trop sec peut causer la plante à se faner et tomber ses feuilles tandis que le sol détrempé provoque souvent la tige et les racines pourrissent , ce qui est généralement fatale . En règle générale , transitoire dracaena a besoin d'eau lorsque la 1/2 pouce de haut son terreau est sec au toucher . Ne jamais arroser la plante si le haut de son sol est encore humide de l'arrosage précédente . Fournir de l'eau jusqu'à ce qu'il coule à travers le trou de drainage du pot , puis laissez égoutter le pot avant de les renvoyer à l'usine de son plateau de drainage ou une soucoupe . Sinon , placez le pot sur une couche de cailloux ou de gravier pour augmenter le trou de drainage au-dessus du niveau de l'eau .
Engrais
Dracaena pic bénéficie d'un mensuel l'alimentation , à l'aide d'un usage général , d'engrais soluble dans l'eau avec un atome d'azote -phosphore- potassium tel que le rapport 5-10-5 ou 7-7-7 . Mélanger 1 cuillère à café de l'engrais avec 1 gallon d'eau , puis arroser la plante avec la solution . Retenir engrais durant l'automne et l'hiver parce dracaena nécessite une période de dormance et la croissance lente .
Rempotage procédure
rempoter la pointe de dracaena quand il devient trop grand pour son conteneur. Croissance des racines de trou de drainage du conteneur est un signe qu'il est temps de rempoter la plante . En outre, une plante mal à la racine lié nécessite un arrosage fréquent; la plante n'absorbe pas l'eau parce que ses racines sont si serrés que l'eau s'écoule directement à travers le trou de drainage du pot . Lors du rempotage , placer la plante dans un récipient d'une taille plus grande que son conteneur actuel; un conteneur qui est trop grand tient souvent trop l'humidité du sol et peut causer la plante à la pourriture . Remplissez le récipient avec un mélange de terreau bien drainé , comme un terreau commercial de bonne qualité ou un mélange maison avec des ingrédients tels que des parties égales de mousse de tourbe , de perlite et de vermiculite . Le pic de dracaena doit être planté à la même profondeur de sol, il était dans son pot précédente . Planter trop profondément peut causer la plante à la pourriture .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007026041.html