# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes >> Content

Prendre soin de Euonymus Fortunei

wintercreeper ( Euonymous fortenei ) produit de larges feuilles d'un port rampant qui fournit un couvre-sol à feuilles persistantes dans presque n'importe quelle zone du jardin . Cette plante pousse dans la diffusion hardy ministère des plantes Agriculture des zones de rusticité 5 à 9 US . Il nécessite très peu d'entretien et peut survivre dans la plupart des conditions , tout en restant luxuriante et attrayant . Site besoins

wintercreeper tolère la fois pleine , la lumière du soleil toute la journée ou la mi-ombre , bien meilleure couleur de feuillage se produit généralement lorsque les plantes reçoivent un peu d'ombre l'après-midi . Il tolère une gamme de pH et les types de sols , en plein essor dans la plupart des types de sol tant que le site n'est pas gorgé d'eau ou sujettes à de l'eau stagnante . Vous pouvez planter wintercreeper dans les zones à sol compacté ou sol qui sèche rapidement . Il n'a pas besoin d'un sol fertile pour bien grandir afin que le site ne habituellement pas besoin d'être modifié avant de planter .
Soins de base

arrosage est le principal besoin pour une usine de wintercreeper sain . Par temps sec , il bénéficie d' irrigation hebdomadaire qui fournit environ 1 pouce d'eau . Pendant les périodes pluvieuses , la plante a rarement besoin d'eau si le sol reste humide . Son rampante signifie aussi qu'il ne nécessite pas de paillis , car il est effectivement auto- paillage . Wintercreeper ne nécessite pas de fertilisation . La plante pousse rapidement et la fertilisation entraîne uniquement une accélération de la croissance et nécessite une taille plus fréquentes .

Élagage et de la Formation

de taille régulière est l'exigence de soins principal avec wintercreeper . Il peut devenir envahissante et rapidement dépasser son lit si vous n'avez pas tondre dos tiges régulièrement tout au long de la période de croissance estivale . Au printemps , vous pouvez tondre la wintercreeper revenir à moins de 3 à 6 pouces de la base des plantes pour le garder compact et d'encourager la croissance de la végétation luxuriante . Rincer les cisailles dans une solution d' une partie de javellisant et neuf parties d'eau avant de tailler , et tremper les ciseaux dans la solution après chaque coupe pour minimiser la propagation de la maladie . Wintercreeper répand généralement sur ​​le sol , mais il grimper aux murs , des arbres ou des treillages si vous plantez autour de la base de la structure . Insectes
problèmes

échelle peuvent sévir wintercreeper . Celles-ci apparaissent comme une croissance blanc sur les feuilles et les tiges , mais au printemps, ils peuvent ramper sur la surface des feuilles . Les plantes affectées développent également des taches jaune . La pulvérisation des insectes avec un jet d' huile horticole prêt à l'emploi au début du printemps avant le début de la nouvelle croissance , puis de nouveau au printemps si les cochenilles se promènent sur ​​le feuillage , détruit ces parasites . Wintercreepeer peuvent également souffrir de maladies fongiques ou la galle du collet , ce qui entraîne la croissance liégeuse et le dépérissement de la plante. Utiliser des outils propres et l'élagage des portions infectés ou morts de la plante permet de gérer ces maladies .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007021006.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.