polyvinyle paysage bordures, des pierres ou des briques
sécateurs à main
cisailles de jardin Tondeuse Photos Photos Hoe Photos Pelle
glyphosate herbicide ou de triclopyr
râpé écorce de paillis
Afficher Instructions
Le 1
Installer bordure , en utilisant vinyle paysage bordures , de pierres ou de briques , de définir les limites où vous voulez que le lierre de croître. Couper les extrémités arrière des vignes de lierre comme ils rampent à travers le chant , en utilisant un sécateur ou des ciseaux . Tirez vers le haut des vignes qui prennent racine en dehors de la bordure .
2
Couper à travers les vignes attachés à des arbres et effacer tous lierre dans les 2 pieds ou plus du tronc , laissant ce qui est appelé un " anneau de bouée de sauvetage " autour de l'arbre où l'arbre peut recevoir l'humidité . Clip dos toute lierre qui pouces son chemin à l'intérieur anneau de bouée de sauvetage pour l'empêcher de repousser l'arbre . Appliquer une 3 - à la couche de 4 pouces de paillis sur le sol nu à ralentir la propagation de lierre. Gardez le paillis au moins 3 centimètres du tronc . Laissez le lierre existant sur l'arbre où il finira par mourir . Ivy pourrait ressembler escalade intéressante sur un arbre , mais elle peut emprisonner l'humidité sur l'écorce et peut devenir si lourd, il casse les branches .
3
Couper les extrémités de la puce si elle devient trop sol grand pour sa structure d'appui , si vous vous entraînez le lierre à pousser sur un treillis ou étalement autonome sur de gros blocs .
4
Coupez couvre lierre , comme le lierre utilisé pour remplir les espaces autour d'une maison , quand le lierre atteint une fondation. Si le lierre pousse déjà à la maison , couper les vignes au niveau du sol et laisser les vignes de la maison de mourir . Bien que vous aimerez certainement le look d'une maison couverte de lierre , lierre piège peut l'humidité et le bois de cause à la pourriture . Ses radicelles peuvent également verrouiller dans les petits espaces dans les maisons de maçonnerie et arracher mortier lâche .
5
Tondre sur lierre si sa croissance devient trop dense . Répétez cela, au besoin , pour maintenir la nouvelle croissance de devenir trop dense ou de propagation dans les espaces non désirés .
6
Déterrez lierre indésirables par la main pour le supprimer complètement . Tirez autant de lui que possible avec vos mains . Ameublir le sol avec une houe ou d'une pelle et de choisir des morceaux de racines restantes .
7
Vaporiser lierre indésirables avec une solution de 2 pour cent glyphosate herbicide ou de triclopyr . Mélanger 41 pour cent glyphosate à un taux de 2 2/3 onces par 1 gallon d'eau ou d'acheter un produit prêt à l'emploi . Utilisez-le comme une alternative ou un complément à la main tirant et déterrer les plants de lierre .
8
Couper à travers des tiges épaisses et brosse ou au pistolet , herbicide glyphosate de 41 pour cent non dilué immédiatement sur la coupe fraîche . L'herbicide est attirée vers les racines et tue les plantes de lierre indésirables .
9
Couvrir un espace dégagé avec environ 6 à 8 pouces de paillis d'écorce déchiquetée à étouffer les racines et les empêcher de germer de nouvelles vignes de lierre .
10
pousser lierre dans des conteneurs où les racines sont incapables de se propager à travers le sol et dans d'autres espaces de jardin . Cela fonctionne particulièrement bien pour la formation de lierre comme topiaire sur un châssis .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007021005.html