# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes >> Content

Comment contrôler Ivy Croissance

Comme belles vignes de lierre comme à croissance rapide peuvent être dans des contenants et formés en topiaires , lorsqu'elles sont cultivées comme plantes couvre-sol , ils peuvent rapidement devenir très envahissantes - roue libre arbustes, arbres et fleurs . Lierre prolifération couvre rapidement les feuilles et les tiges d'autres plantes , réduisant la photosynthèse et leur capacité à produire de l'énergie alimentaire . Ivy échappe parfois culture tout à fait, surtout quand il produit des graines , qui transportent les oiseaux et menace les plantes indigènes et l'équilibre écologique des écosystèmes naturels rapidement. Lierre même agressive peut être contrôlé physiquement et complètement éliminé avec effort.Things ciblées dont vous aurez besoin
ruban rouge (facultatif )
élaguer
Loppers
sécateurs
gants de travail lourds tenues à la main
Pry bar
Pelle
bois fissures ou tout autre paillis grossier
Voir Instructions
Le 1

Retirer lierre premier des arbres ou des arbustes pour créer un 3 - à anneau de 6 pieds ou " bouée de sauvetage " autour de la base de chaque plante majeure et de clôtures où il est indésirable. Ensuite, retirer le lierre de la terre , de traction et de creuser jusqu'à la racine autant que possible pour éviter une nouvelle escalade .
2

Couper épais lierre "troncs " en premier lieu, faire des coupes au niveau du sol et aussi haut que vous peut atteindre . Utilisez un sécateur , élagueurs et une scie d'élagage , au besoin . En partant du haut , peler chaque tronc de lierre ou de la tige . Utilisez un levier , doucement, si nécessaire .
3

Tirez vignes et les racines de lierre retour à une distance d'au moins 3 à 6 pieds . Continuez après les racines , en utilisant la pelle comme nécessaire pour aider à éliminer les grandes sections de racines .
4

paillis le sol nu avec 5 ou 6 pouces de copeaux de bois ou de paillis similaire à conserver l'humidité du sol et de protéger la sol , en gardant le paillis au moins 3 pouces de troncs arbres ou d'arbustes pour prévenir la maladie ou de la transmission des parasites .
5

Pile des racines de lierre et de vignes , dans un endroit chaud et ensoleillé et laissez-les reposer , dessécher et mourir , et commencer à se décomposer. Disposer de lierre séchées comme les déchets de jardin
6

Tirez tout " lierre raté " l'année prochaine . ; cela va prendre relativement peu de temps et d'efforts. Répétez le processus à nouveau l'année suivante pour obtenir la dernière de lui.
7

Appliquer le glyphosate pour éliminer restant lierre, le cas échéant , que dans la deuxième et la troisième année du contrôle de lierre . Appliquer le glyphosate de lierre très tôt au printemps lorsque les plantes ont Deux à quatre feuilles juste élargis ; retarder voire quelques semaines limite son efficacité . Suivez les instructions sur l'étiquette de la fréquence d'application et le dosage .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100772.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.