ciseaux ou cisailles à main
Afficher Instructions
Le 1
lierre mince escaladant un mur à six tiges principales provenant de la base de la plante . Au début du printemps , couper chaque branche en baisse de 6 jusqu'à 12 pouces de garder la longueur du lierre sous contrôle. Faire la coupe n'importe où entre deux séries de feuilles . Si vous avez l'intention de le lierre à couvrir tout le mur , tailler les conseils légèrement pour garder les branches dans les limites de la structure.
2
contrôler invasive lierre en coupant les tiges au point qu'ils se dégagent de l' sol. Si le lierre a grimpé un arbre ou une autre structure , le couper à nouveau 2 à 3 pieds pour le rendre facile à tirer les tiges de support. Tondre la vigne qui pousse des rondins à gauche sur le sol. Vous pouvez également utiliser une débroussailleuse pour garder le lierre de se propager à nouveau .
3
Prune lierre avec le feuillage couvert de taches jaunes et sangles , des signes d' araignée infestation par les acariens . Les insectes sont si petit que vous pouvez ne jamais les voir . Couper toutes les feuilles symptomatiques tiges portant . Coupez lierres si ils deviennent également infesté par les pucerons, les cochenilles , les échelles ou les aleurodes . Ces insectes sont aussi petit , mais visible à l'œil nu .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007101035.html