Le 1
Vérifier les capteurs . Les capteurs peuvent être très petites , et le moindre changement pourrait amener à envoyer de faux signaux . Par exemple, les capteurs thermiques peuvent donner des fausses alarmes lorsque la température change rapidement . Détecteurs de mouvement sensibles peuvent aussi détecter les mouvements de vos animaux de compagnie .
2
Vérifiez si la batterie est en marche. Beaucoup d'entreprises à domicile sécurité peuvent notifier les propriétaires lorsque les piles sont faibles . Suivez les instructions du fabricant pour changer les batteries de votre modèle particulier . Si vous utilisez un système d'alarme filaire , assurez-vous que les fils sont branchés correctement ( éteignez-le avant de le faire ) . Assurez-vous également que votre sirène est relié à un certain type de source d'alimentation si vous ne pouvez pas entendre la sirène d'alarme .
3
Vérifiez si le panneau de commande principal est connecté à une source d'alimentation . Vérifiez également les boutons de commande de vos panneaux de contrôle en appuyant sur les boutons . Si le système n'a pas armer ou désarmer quand vous frappez les touches correspondantes , contactez votre compagnie d'alarme .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007082115.html