cicadelles sont de minuscules insectes que les tissus de la plante de percer à se nourrir de fluides dans les feuilles et les tiges . La cicadelle du raisin ( Erythroneura vient ) est un insecte jaune pâle avec des marques d'aile rouge . Il dépasse rarement 1/8 pouce de longueur , de sorte que vous pouvez avoir besoin d'une loupe pour le voir. Soupçonner une infestation de la cicadelle si les feuilles de votre plante grimpante de la Virginie sont couvertes de petites taches blanches . Si les cicadelles sont trouvés , contactez votre service de vulgarisation du comté ou un centre de jardin pour des conseils sur un insecticide approprié .
Moth chenilles
Plusieurs types de papillons utilisent Virginie feuilles rampantes comme nourriture pour leurs chenilles. Le Virginia Creeper Sphinx Moth a gris et bandes brunes et se nourrit non seulement sur la vigne vierge , mais les raisins et les baies de porcelaine ainsi . Le géant Leopard Moth utilise également Virginia feuilles rampantes comme une source de nourriture . Mites endommagent rarement les plantes de manière significative , si juste profiter de leur beauté éphémère .
Échelle
échelles sont des insectes à corps dur qui se fixent sur les feuilles et les tiges de plantes pour extraire les sucs végétaux . L'échelle de magnolia ( Neolecanium de cornuparvum ) est un type commun d'échelle qui attaque la vigne vierge . Rechercher des 1/2-inch , brun foncé à écailles rosâtres orange le long de tiges de plantes et branches , généralement sur la face inférieure de 1 - ou 2 ans de croissance . Vous pouvez également voir fumagine sur la plante , une maladie fongique qui se développe sur le miellat sécrété par les échelles . Les branches infectées doivent être retirés et l'usine pulvérisés avec de l'huile horticole à l'automne .
Coléoptères
vigne vierge est un hôte pour l' altise de la vigne ( Altica de chalybea ) , un insecte indigène qui s'attaque aux bourgeons de la vigne et la vigne vierge au printemps . La nouvelle croissance est ralentie et pas de fleurs ou des baies sont produites . Le meilleur contrôle est de nettoyer la litière de feuilles à l'automne , car les altises adultes hivernent dans les feuilles mortes . Bad infestations peuvent être contrôlées avec un insecticide .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007101034.html