Bien " Gartenmeister Bonstedt " fuchsia besoin d'eau régulier tout au long de la saison de croissance , trop d'eau ou sol mal drainé place l'usine à risque de maladies telles que la pourriture des racines , la rouille, le flétrissement , la rouille et la moisissure . Attendez jusqu'à ce que la surface du sol est sec , puis fournir de l'eau à tremper les racines à environ 6 pouces . Jamais l'eau si le sol est humide . Vérifiez fuchsia conteneur adulte quotidienne , comme le mélange d'empotage dans des conteneurs sèche rapidement , surtout par temps chaud . Arrosez la plante lentement jusqu'à ce que les gouttes d'eau à travers le trou de drainage , puis laissez- le dessus du mélange de terreau sec avant d'arroser de nouveau .
Engrais
fuchsias exigent engrais régulier au printemps et l'été de fournir les nutriments nécessaires pour maintenir la plante en fleurs toute la saison . Nourrir " Gartenmeister Bonstedt " fuchsia tous les deux à quatre semaines , en utilisant un tout-usage , engrais soluble dans l'eau . Mélanger l'engrais à un taux de 1 cuillère à soupe pour 1 litre d'eau , ou selon les instructions de l'étiquette . Nourrir fuchsias cultivés en conteneurs chaque semaine , comme les plantes en pot plus d'engrais que les plantes dans le sol . Ne pas fertiliser à l'automne et l'hiver , comme engrais produit une nouvelle croissance tendre qui rend la plante plus sensible au gel .
Entretien
enlever les fleurs dès comme ils se fanent à garder la floraison des plantes aussi longtemps que possible . Couper la plante jusqu'à environ 6 pouces, tandis que le fuchsia est en dormance à la fin de l'hiver ou au début du printemps . La taille ne sera pas endommager la plante , et les fleurs se développer que sur une nouvelle croissance. Trim " Gartenmeister Bonstedt " fuchsia légèrement au besoin tout au long de la saison pour garder l'usine en ordre.
Parasites
parasites suceurs comme les pucerons , les cochenilles , aleurodes, les thrips et les acariens parfois infester fuchsias . Pulvériser les parasites avec pulvérisation de savon insecticide qui tue les parasites sans poser une menace sérieuse pour les insectes bénéfiques . Mélanger la solution à un taux de 2 cuillères à café de savon insecticide à 1 litre d'eau , ou selon les directives de l'étiquette . Couvrez la plante à fond avec la pulvérisation parce que le savon insecticide ne tue que sur le contact. Pulvériser lorsque les températures sont basses pour que les feuilles ne sèchent pas trop vite .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007021151.html