symptômes d' un excès d'eau peut ressembler à des symptômes d'autres problèmes - y compris le stress de la sécheresse - donc vous devez vérifier la plante entière pour trouver tous les indices possibles à ce qui se passe . Les symptômes de l'eau à la fois trop et pas assez de feuilles sont l'abandon ( même jeunes ) , les extrémités des feuilles brunes et le flétrissement . Même douces , racines pourries peuvent entraîner à la fois un arrosage excessif et " la sécheresse excessive ", note The Ohio State University Extension .
Diagnostic
évaluer à quel point la plante est endommagée est essentiel . Si vous voyez un peu le flétrissement , surveiller l'usine pour voir comment il répond à des soins appropriés sur une couple de semaines . Les plantes dont les racines ont presque pourri par une perte sont , cependant . Et si vous voyez un moule ou d'autres matières étrangères sur la plante , il peut être trop tard pour faire quoi que ce soit , sauf prévenir la propagation de la maladie .
Actions possibles
le premier - et évidente - étape est de réduire l'approvisionnement en eau de la plante . Cela peut être difficile si l'excès d'eau est due à des pluies exceptionnellement fortes qui ont accablé le système de drainage de votre cour . Si l'approvisionnement en eau est contrôlable, laisser le sol s'assécher un peu et drainer l'excès d'eau du fond de la casserole , le cas échéant . Ne pas recommencer l'arrosage jusqu'à ce que le sol a atteint le point où il est normalement recommandé de vous l'eau pour cette usine en particulier . Par exemple , certaines plantes ont besoin d'eau uniquement lorsque le terrain est complètement sec, tandis que d'autres ont juste besoin de la couche supérieure à sécher. Également tester le sol pour voir si l'eau supplémentaire a lavé trop de nutriments; vous devrez peut-être ajouter de l'engrais pour amener le sol à un état sain .
Précautions
Si l' excès d'eau a donné lieu à des champignons ou d'autres agents pathogènes que vous ne pouvez pas se débarrasser des plantes d'extérieur dans , consultez un centre de jardin ou d'extension comté /université sur ce qu'il faut faire avec le sol . Si la plante est juste une petite plante en pot qui est séparé du reste de votre jardin , vous pouvez jeter. Si l'usine était dans la terre, cependant, vous pourriez ne pas être en mesure de planter quoi que ce soit d'autre dans cet endroit pendant quelques années . Même l'élimination du sol n'est pas un moyen infaillible pour éliminer tous les agents pathogènes parce que certains auraient pu se propager plus loin de la plante que vous pensez. Cela signifie également que vous devez vérifier les plantes qui étaient juste à côté de la plante infectée pour s'assurer que rien transféré sur les feuilles des autres plantes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111421.html