Qu'ils soient des arbres, arbustes ou les mauvaises herbes , les plantes fonctionnent entités entièrement équipés de tous les outils et les pièces dont ils ont besoin pour survivre , portent des fruits ou des fleurs et donc produisent plus de leur propre espèce. Chaque partie d'une usine travaille en collaboration avec tous les autres pour le maintenir en vie jusqu'à ce que son objectif a été atteint , et aucune partie n'est pas moins de valeur que les autres. En effet , la vie d'une plante peut être gravement compromise si une partie seulement est affectée par la maladie , les infestations d'insectes ou d'autres facteurs externes . Pétioles sont essentiellement les lignes de vie entre une plante et ses feuilles . Bien qu'ils ne prennent pas beaucoup de place sur une plante ou semblent être tout ce qui important , ils en fait exercer la fonction essentielle de maintenir principaux producteurs d'aliments de la plante attachés , assurant ainsi sa survie .
anatomie
plantes sont divisés en deux grandes catégories qui sont basés sur la façon dont leurs graines sont produites . Plantes vertes, y compris les pins et les sapins , sont gymnospermes qui produisent des graines nues à l'intérieur des cônes et des aiguilles au lieu de feuilles . Angiospermes représentent environ 80 pour cent de toute la vie végétale sur Terre et sont composées de plantes en tiges, les feuilles et les fleurs dont les graines sont généralement enfermés dans un fruit , noix ou fleur . Une usine dans cette catégorie est constituée de racines; une tige principale; côté , ou latéral , tiges ou branches; feuilles attachées par des pétioles à la tige principale ou une succursale; et les bourgeons de fleurs , de fruits et de graines .
processus
plantes fonctionnent comme de nombreux autres organismes vivants sur un système d'absorption et de distribution , et leurs feuilles exécuter la fonction importante de la fabrication de la nourriture dont ils ont besoin . De l'eau , certains nutriments et de minéraux entrent dans la plante par les racines et se déplacent vers le haut le long d'un système de tubes de petits appelés collectivement le système vasculaire. Les tubes s'étendent à travers toute la longueur de la plante et dans les feuilles à travers les pétioles . À leur tour, les feuilles absorbent l'énergie solaire , qui transforme le dioxyde de carbone et des molécules d'eau en sucres , un processus connu sous le nom de la photosynthèse. Les sucres sont redistribués au reste de la plante par les pétioles , qui agissent comme des conduits pour un échange d'humidité et les éléments nutritifs alternatif pour la nourriture produite par la lumière du soleil frappant les feuilles .
Illustration Photos Photos
d'une feuille simple, comme celle de l' érable ( Acer spp . ) , à composer, comme la tomate ( Solanum lycopersicum ) , tous sont attachés par un pétiole . Un bon exemple visuel peut être trouvé à l'automne sous la forme d' une feuille d'érable qui a chuté de l'arbre. Comme diminue la longueur de la lumière du jour et la température baisse , la photosynthèse ralentit et s'arrête enfin tout à fait, et l'érable jette les feuilles , il n'a plus besoin pour la production alimentaire . La jonction à la base du pétiole et de la branche affaiblit au point que la feuille est soufflé par le vent et par la suite se décompose sur le sol de la forêt . Les petites plantes cultivées comme des annuelles ou vivaces qui meurent à l'automne se flétrissent généralement sans effusion abord leurs feuilles .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111322.html