Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes

Enracinement plantes Dracaena

Bien dracaena ( . Dracaena spp ) est une grande famille qui comprend des plantes de différentes tailles et formes , le genre est principalement reconnu par sa solide tiges et le feuillage lanières . La plante robuste atteint une hauteur de 2 à 10 pieds à l'échéance , selon la variété . Bien dracaena est généralement une plante d'intérieur , il pousse à l'extérieur dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes de 10 à 12 . Racines Dracaena facilement via une variété de méthodes . Air superposition

superposition Air implique l'enracinement d'une canne tandis que la canne est encore attaché à la plante mère . Une courte longueur de la canne est dépouillé de son écorce extérieure et une poignée d'humidité milieu d'enracinement - souvent sphaigne - est emballé autour de la branche . Couvrant la mousse en toute sécurité avec une pellicule de plastique maintient la mousse humide jusqu'à ce que les racines se développent . Lorsque les racines sont clairement visibles sous le plastique - habituellement au moins un à trois mois , la canne enracinée est coupé de la plante mère et en pot ou transplantés à l'extérieur
canne boutures
.

multiplication par boutures de canne nécessite de planter 2 - des articles de souches de 3 pouces , chacun avec au moins un ou deux nœuds . Il ya deux façons de planter les sections de canne . La première méthode est de couper la canne en longueur et planter les sections de la canne à l'horizontale , le côté coupé vers le bas, sur le terreau humide . La seconde méthode consiste à planter la canne intact verticalement , sur un demi- pouce de profondeur . De toute façon , les racines poussent dans la section enterrée de canne à sucre et les feuilles pousse du haut de la canne .

Résineux coupe

enracinement de boutures , également connue les boutures herbacées , implique l'enracinement de courtes longueurs de tiges flexibles nouvelle juste avant les tiges commencent à durcir entre la fin du printemps et d'été. Les fonds de la tiges sont plongés dans l'hormone d'enracinement et ensuite plantées dans un pot rempli d'un milieu de plantation humide . Couvrant le pot en toute sécurité avec du plastique crée un environnement humide dans la serre chaude propice à l'enracinement. Une fois la racine de boutures , généralement après environ un mois , chaque coupe est planté dans un pot individuel , ou dans les climats chauds , transplanté en plein air.
Feuille Bud boutures

Parce que la propagation d'un dracaena de feuilles boutures de bourgeons ne nécessite qu'une courte longueur de la canne avec une feuille , vous pouvez ancrer plusieurs nouvelles plantes à partir d'une seule canne . La canne est planté debout dans un pot rempli d' humidité , sable grossier , avec la canne enterré à la moitié de sa longueur . La grande feuille est coupée à la moitié de sa longueur pour empêcher la perte d'humidité . Par temps chaud et lumineux, la lumière indirecte , la canne développe des racines et un bourgeon apparaît à la jonction de la canne et de la feuille .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111321.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com