Amérique du Nord est décomposé en zones de culture de rusticité basé sur la moyenne des températures élevées et basses. Lors de la plantation des annuelles et des vivaces de plein air , d'abord déterminer la zone viticole où vous vivez po puis plantez seulement annuelles et vivaces qui sont bien adaptés à votre zone de croissance.
Fleurs Convient pour les climats chauds
Les annuelles suivantes font généralement bien dans les climats chauds et secs une fois que leurs racines sont établis : Marguerites africaines , Portulaca , Cosmos , Zinnias , Dusty Miller , Calliopsis et verveine . Autres annuelles qui réussissent bien dans des températures chaudes , mais qui nécessitent plus d'eau , comprennent : dahlias , de tabac fleurissant , le manteau de Joseph , Morning Glory , Salvia et mexicain Heather . Même les plantes tolérantes à la sécheresse ont besoin d'eau pendant la saison prolongée chaud et sec. Le meilleur moment pour arroser les plantes tôt le matin ou le soir , lorsque les températures sont plus fraîches qu'à la mi-journée .
Fleurs Convient pour les climats froids
Si vous vivez dans un climat soumis à temps frais , tels que les zones de croissance de 3 à 8 , vous aurez envie de planter vos fleurs en conséquence. Des exemples de fleurs rustiques qui réussissent bien dans des températures plus fraîches sont : Snapdragon , les boutons de baccalauréat , de pensée , Forget- Me-Not , Sweet Pea , Alyssum et Capucine . Beaucoup annuelles adaptées aux climats frais fleurissent plus tôt que annuelles par temps chaud .
Fleurs coupées
des prendre des mesures pour faire vos fleurs coupées durent aussi longtemps que possible .
Lorsque vous coupez des fleurs à apporter à l'intérieur , la température joue un rôle important quand il s'agit de la durée de fleurs . Une fois que vous coupez les tiges de vos fleurs , mettez-les dans de l'eau dès que possible pour empêcher l'air de bloquer les cellules et empêcher l'eau de se déplacer jusqu'à la tige . Si les fleurs restent hors de l'eau , même pour quelques minutes , re- couper les tiges sous l'eau . Selon horticulteur Mary H. Meyer à l'Université du Minnesota , la température de l'eau que vous avez initialement mis les fleurs coupées en devrait être de 110 degrés Fahrenheit . Ensuite, placez les fleurs dans un endroit frais pendant une ou deux heures. La combinaison de la coupe fraîche le long des tiges avec de l'eau chaude , de conservation et des températures fraîches provoque l'eau de se déplacer rapidement les tiges , résultant de l'absorption d' eau maximale et prolongeant ainsi la durée de vie des fleurs coupées aussi longtemps que possible .
Photos Considérations
Si vous vivez dans une zone de culture frais et végétales variétés de fleurs plus résistantes , beaucoup vont résister à un léger gel au printemps et à l'automne nuits . Mais vous devez prendre des précautions supplémentaires lorsque la météo prévoit une nuit claire et froide avec une épaisse couche de givre . Dans de tels cas , couvrir de fleurs , des journaux , des bâches en plastique , des feuilles ou autre literie lumière . N'oubliez pas d'enlever la protection , le lendemain matin afin d'éviter la surchauffe du soleil.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007039766.html