Hardy hibiscus ( Hibiscus moscheutos de ) est une plante herbacée vivace qui , selon le cultivar , peut atteindre entre 2 et 5 pieds de hauteur . Les plantes sont connues pour leurs grandes fleurs , aux couleurs éclatantes; les fleurs de certains cultivars peuvent être autant un pied de diamètre . Cultivars populaires incluent « Disco Belle rose», « Kopper King " et " Lady Baltimore . " Hibiscus Hardy est rustique dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 4 à 9 États-Unis, il est donc en mesure de survivre à l'hiver à travers le Michigan , même dans la péninsule supérieure .
Lisser Rose Mallow
lisse mauve (Hibiscus laevis ) rose est aussi une plante herbacée vivace , même si elle est souvent un peu plus grand que hibiscus rustiques , pour atteindre entre 4 et 6 pieds de hauteur . Ses fleurs sont plus petites que celles de la plupart des cultivars d'hibiscus rustiques , atteignant habituellement environ 6 pouces de diamètre avec des pétales de couleur claire et des yeux marron foncé . Lisse rose mauve, comme hibiscus rustiques , est rustique dans les zones USDA 4 à 9 , de sorte qu'il peut être cultivé à travers le Michigan .
Scarlet marais Hibiscus
Scarlet marais hibiscus (Hibiscus coccineus ) , parfois aussi appelé écarlate rose mauve, est une autre espèce d'hibiscus herbacées . De taille similaire à lisser rose mauve, il grandit entre 3 et 6 pieds de hauteur et produit des fleurs d'un rouge profond de 3 à 5 cm de diamètre . Contrairement au moins tendre lisse rose mauve et hibiscus rustiques , écarlate marais hibiscus est fiable robuste que dans les zones USDA 6 à 9 , il devrait donc être limitée aux climats plus doux des zones littorales en Basse Michigan .
Rose- de - Sharon
Rose- de - Sharon ( Hibiscus syriacus ) est un arbuste ligneux qui pousse entre 8 et 10 pieds de haut dans un port dressé ouvert . Ses fleurs sont de 2 à 4 pouces de diamètre , et ils peuvent être rose, rouge, bleu , pourpre, lavande ou blanc , selon le cultivar . Rose- de - Sharon est rustique dans les zones USDA 5b par 9a , il est donc mieux adapté à sud de la Basse Michigan et les zones riveraines de la péninsule de Basse; il peut ne pas survivre à l'hiver à l'intérieur du nord de la Basse Michigan , et il peut certainement pas gérer le froid de la péninsule supérieure .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007022828.html