Contrairement abeilles , les abeilles maçonnes ne produisent pas de miel . Pourtant, les abeilles maçonnes sont des pollinisateurs experts et leur présence dans votre jardin peut être un grand avantage pour vos fleurs . La pollinisation est le processus de transfert de pollen d'une plante à l'autre, une étape essentielle dans la fleur de reproduction . Les abeilles maçonnes sont des créatures solitaires , ce qui signifie qu'il n'y a pas les abeilles ouvrières pour cette espèce . Chaque abeille maçonne femelle est chargé de créer son propre nid . Depuis les abeilles maçonnes ne sont pas capables de picotements et sont très bon marché pour attirer et maintenir , en les gardant est une étape facile vers l'amélioration des fleurs de votre jardin . Tout ce que vous devez faire pour garder les abeilles maçonnes est de s'assurer qu'ils ont une maison près de vos garden.Things Vous devez
bois de rebut 4 - en-4- pouces
perceuse électrique
5/16-inch foret Photos de galets
Afficher Instructions
Le 1
Percer plusieurs trous sur un côté du bois de rebut 4 - en-4- pouces de sorte qu'ils sont chacun 3/4 pouce d'intervalle . Percez aussi profondément que possible sans passer par l'autre extrémité du bloc .
2
Fixez le bardeau au début du bloc de bois . Il servira de toit pour protéger les abeilles de la pluie et un soleil de plomb . Placez le bardeau de sorte que vous créez un surplomb sur le côté où vous avez percé les trous .
3
Placez la maison des abeilles face à l'est d'attraper le soleil du matin . Abeilles profiter du soleil du matin .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007039765.html