# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Flower Garden >> Content

Comment garder terre dans un Bed bordure Fleur

parterres de fleurs sans frontières offrent une apparence unique, douce et naturelle qui n'a pas les bords durs de roches , des pavés ou d'autres techniques difficiles scape . Cependant , des parterres de fleurs marge manquent aussi un début ou fin définie , ce qui peut susciter des inquiétudes lors de la tonte ou le désherbage de la zone et de garder la saleté et de paillis à l'intérieur de la frontière . En conséquence , la création d'une frontière naturelle utilisant des lits de fleurs en relief définit un point d'arrêt lors de la tonte , permet de protéger le lit de mauvaises herbes et empêche la saleté à l'intérieur de la frontière invisible . Instructions
Le 1

creuser délicatement les bulbes à fleurs en période de dormance ou retirez soigneusement les fleurs pour les replanter plus tard . Placez les bulbes ou des fleurs dans un pot prêt et les mettre de côté .
2

Pile un mélange de terre et de compost approprié pour le type de fleur sur le dessus du lit . Mélanger la terre et de compost et ajouter de l'engrais . Laisser le mélange reposer pendant au moins 24 heures .

3

Creusez des trous dans le mélange et remplacer les ampoules ou des fleurs . Couvrir les fleurs avec de la terre et de l'eau et de leur permettre de se reposer .
4

Dig un bord autour du lit à l'aide d'une bêche plate . Le bord doit être d'au moins 1 cm de profondeur et de s'adapter à la forme du lit. Assurez-vous que le bord est pointu et enlever toute l'herbe et les racines de mauvaises herbes de la région , ce qui maintient le nettoyage de bordure .
5

Lieu paillis sur le dessus du lit pour protéger les fleurs de la chaleur et du froid. Le paillis doit s'arrêter à la bordure et vous pouvez facilement enlever tout débordement . Une fois le paillage est terminée , la pelouse doit avoir un aspect propre et naturel .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007040234.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.