Le buisson colibri bien nommé atteint trois à cinq pieds et se développe dans les zones américaines 7 à 10. Fleurs fleur en rouge et orange . En forme de tube fleurs de la brousse appel à l'oiseau-mouche , en partie parce qu'ils accèdent nectar caché plus facilement que d'autres oiseaux . La douille de colibri est tolérant à la sécheresse .
Papillon Bush
un des plus grands arbustes qui attirent les colibris , le buisson de papillon atteint six à 15 pieds . C'est à croissance rapide , résistant à la sécheresse et capable de survivre dans les zones 5 à 10 . Différentes espèces de papillon brousse offrent différentes fleurs colorées , allant du bleu au violet , rouge, rose et blanc . Fleurs fanées doivent être enlevés manuellement, mais les fleurs repoussent rapidement dans la saison .
Fleurissant rouge groseille
autre grand arbuste qui attire les colibris est l'épanouissement de groseille . Atteignant des hauteurs de six à 10 pieds , et la production de fleurs rouges et roses , la floraison groseille est une source de nourriture populaire pour les colibris . Cet arbuste pousse dans les zones 5 à 8 .
Lantana
L'arbuste de lantana pousse de quatre à six pieds dans les zones 8 à 11 . Fleurs floraison tout au long de l'été et de l'automne dans des couleurs allant du rouge et du rose au violet et bleu, orange , blanc et jaune . L'arbuste peut parfois se développer d'une manière de vigne -like où existe un soutien approprié .
Abelia
L'arbuste de Abelia atteint trois à six pieds et possède un feuillage vert foncé , le long de en forme d'entonnoir avec des fleurs blanches , roses et pourpres tout l'été. L' Abelia pousse dans les zones 6 à 9 .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007040235.html