Une fois l' amaryllis a fleuri et les belles fleurs commencent à mourir loin , a réduit la tige de la fleur à l'intérieur de 1 pouce de la ligne de sol . Ne pas enlever les feuilles , qui continuera à alimenter l'ampoule tout au long de la période de dormance .
Lumière
Placez les amaryllis dans une fenêtre où il recevra le plein soleil pour la majeure partie de la journée. Cela encourage le développement de l'ampoule.
Eau
eau pour garder le sol humide , mais non détrempé , tout au long de la période de croissance .
Engrais
Fertiliser avec un engrais complet pour plantes d'intérieur une à deux fois par mois , assurant le sol est humide demande avant granule ou liquide .
Re - floraison
Photos
Après les mois d'été de la croissance et de l'alimentation ampoule , reblooming peut se produire si certaines étapes sont suivies . Choisissez un endroit avec une température de 50 à 55 degrés Fahrenheit et d'éclairage faible pour stocker l'ampoule en pot , et arrêter tout arrosage et la fertilisation . Cette période de refroidissement prépare les amaryllis pour le cycle de floraison . Lorsque 10 semaines ont passé, une petite pousse verte en haut de l'ampoule est un signal pour déplacer le pot à un rebord de fenêtre ensoleillé dans une zone où les températures atteindront 70 à 75 degrés . Vieux feuillage peut être enlevé à ce moment , et l'arrosage reprend. La dernière étape est de transformer le pot deux fois par semaine pour encourager une forte tige droite .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007099143.html