Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> ampoules

Alpes de Bell Bulbes à floraison

Alpine cloche ( Allium oreophilum ) est également connu comme cloches roses alpines pour sa rose vif à fleurs en forme de cloche pourpres qui apparaissent dans la fin du printemps . Cloches alpines sont également parfois appelés ail d'ornement ou d'oignon , car ils viennent de la même famille . Ces colorés, des fleurs délicates se développent dans le département des zones de rusticité des plantes Agriculture des États-Unis 4 à 9 . Utilise

cloches alpines sont parfaits pour le jardin de rocaille , niché dans une zone rocheuse qui a besoin d'une touche de couleur vibrante . Ils travaillent aussi bien dans un jardin patio vivaces ou utilisés pour aligner les trottoirs ou allées de jardin . Envisagez de planter les bulbes dans vinca , lierre ou autre revêtement de sol pour donner aux fleurs un cadre attrayant . Plantes compagnes appropriés comprennent annuel alyssum doux ( Lobularia maritima; zones USDA 5 à 9 ) , la centaurée ( Centaurea dealbata; zones USDA 4 à 8 ) et hémérocalles jaunes ( cvs Hémérocalles; . Zones USDA 2 ou 3 à 9) .

sol

Pour éviter pourriture des bulbes , l'ampoule de la cloche alpin exige un sol drainant rapide . Une variété de modifications peut être ajouté au sol pour faciliter le drainage , y compris compost trapu et sable pointu. Le compost est idéal car il ajoute également des nutriments au sol . Ajoutez 2 à 3 pouces de compost vers le haut de 6 à 8 pouces du sol avant la plantation , suggère spécialistes des sols avec la Colorado State University Extension .

Plantation

le meilleur moment pour planter cloches alpines est à l'automne dans un sol bien labouré . Creusez des trous qui sont de 4 pouces de profondeur et de 2 à 3 pouces de distance , placez les bulbes dans le trou et remblayer avec de la terre . N'appuyez pas sur le sol sur la zone de plantation . Il est important de garder le sol humide, mais jamais assez détrempé que les ampoules soient établies.
Problèmes

ampoule pourriture est causée par le champignon pathogène Botrytis allii . Les premiers symptômes visibles sont le retard de croissance et de mourir feuillage . Pourriture des bulbes se produit généralement pendant la saison humide , lorsque la température est comprise entre 50 et 75 degrés Fahrenheit . Prévenir la maladie en veillant à ce que les ampoules ne sont pas endommagées par les insectes , les maladies ou la manipulation négligente . Soyez à l'affût pour les mouches de l'oignon ( Delia antiqua ou Hylemya antiqua ) ainsi . Ces parasites - un peu plus petits que les mouches - pondent leurs oeufs sur le sol , près de la tige principale de la plante . Après l'éclosion , les larves creusent des galeries dans le sol et se nourrissent de l'ampoule de la cloche alpin . Les symptômes comprennent le flétrissement des jeunes plantes et la décomposition des plantes plus âgées . Utilisez un insecticide homologué pour une utilisation dans la gestion de l'oignon vol .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007020449.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com