tulipes cultivées dans un lit de jardin reçoivent naturellement traitement par le froid pendant les mois d' hiver , aussi longtemps que la température du sol descend en dessous de 45 degrés Fahrenheit pendant au moins huit semaines . Dans les climats chauds , les ampoules doivent stratification intérieure et la plantation de fin d'hiver . La plantation de nouveaux bulbes dans le jardin à l'automne leur donne le temps de découvrir les températures froides nécessaires pour lever la dormance et la mise sur la croissance au printemps . Plante tulipes ampoules dans le jardin en midfall , fixant les ampoules de sorte que le bout pointu est d'environ 3 pouces sous la surface du sol .
L'eau du sol jusqu'à ce qu'elle soit humide après la plantation , et couvrir les ampoules avec 2 pouces de paillis . Les ampoules ne nécessitent habituellement pas d' arrosage supplémentaire jusqu'à ce qu'ils commencent de plus en plus à la fin de l'hiver .
Extérieur Pots
tulipes en pots pour l'intérieur forçant également besoin d'un traitement par le froid . Vous pouvez fournir ce traitement à l'extérieur si les températures restent en dessous de 45 F pour au moins deux mois . Tulipes peuvent tolérer un espacement étroit dans des pots , donc planter les bulbes avec les conseils juste sous la surface du sol et espacées seulement 1 ou 2 pouces.
Le sol nécessite un arrosage en profondeur de sorte qu'il est humide tout au long. Placer les pots dans un sac en plastique lâchement fermé aide à retenir l'humidité pendant le traitement à froid de sorte que vous ne disposez que d'arroser le sol rarement si elle commence à sécher . Vous pouvez également placer les pots à l'extérieur non couvert dans un endroit ombragé où les pluies d'hiver maintient le sol humide sans inonder les pots .
Stratification intérieure
traitement par le froid intérieur vous permet de forcer la dormance dans les climats chauds , soit pour la fin de la plantation d' un jardin d'hiver ou de forcer fleurs en pot à l'intérieur. Pour le jardin plantation , stocker les bulbes dans un sac plastique scellé rempli de mousse de tourbe humide . Réfrigérer les ampoules pour huit à 10 semaines , puis plantez-les normalement dans le jardin en fin d'hiver .
Vous pouvez également pot les bulbes pour forcer intérieur et sceller le pot dans un sac en plastique . Gardez le pot sac au réfrigérateur pendant huit à 10 semaines avant le découvrir et à le déplacer à un endroit chaud où il reçoit lumineux, la lumière indirecte .
Soins de base
plantes de tulipes ne nécessitent que des soins de base quand ils commencent à pousser après stratification à froid . Plantes à massif en plein air ont besoin d'environ 1 pouce d'eau par semaine , ou assez pour humidifier les 6 premiers centimètres du sol . Les plantes d'intérieur ont besoin d'être arrosées lorsque le top 1 pouce de sol est sec .
Bulbes de tulipes forcées épuisent souvent toute leur énergie et ne sont bonnes que pour la floraison d'un an . Plants peuvent revenir pour plusieurs années si les ampoules bénéficient d'un traitement par le froid suffisant chaque hiver dans le lit . Couper les fleurs de plantes d'extérieur de tulipes après la floraison , mais laissez le feuillage en place jusqu'à ce qu'il meurt dos naturellement.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007020450.html