pucerons et les cochenilles aiment sucer les fluides de plantes de fleurs et tiges et peuvent être trouvés en suçant l'ampoule quand poches d'air ou de la lumière entourent l'ampoule . Les pucerons sont également connus pour propager des virus de plantes infectées aux plantes saines par leurs pièces buccales . Acariens
tétranyques
araignée peuvent faire des tunnels dans les ampoules ou fête en bonne santé sur la pourriture ampoules . Ce ravageur est également responsable de la propagation des virus et d'autres organismes qui pourrissent ampoules . Les acariens sont trouvés sur des tulipes en plein air ainsi que des tulipes forcées intérieur .
Parasites de
nématodes qui attaquent les bulbes de tulipes seront également attaquer d'autres types de bulbes .
nématodes sont des vers minuscules transparentes qui se nourrissent de racines et de bulbes . Nématodes symptômes d'infestation incluent la présence de galles racinaires . Nématodes en grand nombre peuvent détruire la plaque basale d'un bulbe de tulipe , selon l'Université de Floride Extension bureau .
Furry Ravageurs
Chipmunks fera un repas savoureux des ampoules .
Parasites viennent aussi dans les grandes formes tels que les souris , les tamias et les écureuils terrestres qui aiment creuser ampoules pour la nourriture . Pièges de différentes tailles pour attraper ces dîner des invités surprise .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tulips/1007025535.html