bêcher et une fourchette mousse de tourbe ou de vermiculite contenant de stockage Photos Photos Compost
Afficher Instructions
Le 1
Retirez le feuillage mort et passé fleurs des plantes de tulipes dans le début de l'été . Déterrez les bulbes avec une fourche à bêcher .
2
Laver le sol hors des ampoules . Placez les bulbes de tulipes blanches dans un endroit ombragé pour sécher . Jetez les bulbes malades ou trop petits .
3
propagation de la tourbe ou de la vermiculite dans un récipient assez grand pour contenir tous les bulbes de tulipes . Définissez les ampoules dans le récipient .
4
Placer le récipient dans un domaine comme un sous-sol , garage ou abri de jardin , en évitant des températures inférieures à 50 degrés ou au-dessus de 70 degrés , selon l'Université de l'Illinois Extension . La température idéale est de 60 à 65 degrés sans humidité .
5
Sélectionnez la zone où vous allez replanter les bulbes de tulipes à l'automne de six à huit semaines avant le premier gel et lorsque le sol température est inférieure à 60 degrés
6
ameublir le sol avec une fourche à bêcher 12 à 15 pouces de profondeur et mélanger dans un 2 - . . couche de 4 pouces de compost
7
Placez les bulbes dans des trous de 6 pouces de profondeur , espacement chaque trou 6 pouces. Assurez-vous que les bulbes sont plantés avec le bout pointu vers le haut . Couvrez fermement avec de la terre et arroser le lit de plantation à fond .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tulips/1007025459.html