alimentaire des plantes
sol riche en azote
sécateur
afficher Instructions
1
Passez votre bambou dans un grand pot qui permet au moins deux pouces de la distance entre le bord des racines et le bord du pot . Remplissez votre pot avec de la terre riche en éléments nutritifs , assurant ainsi votre plante de bambou . Il est probable que votre bambou viendra déjà planté dans un pot adapté . Cependant , comme le bambou pousse , vous trouverez peut-être nécessaire de transférer votre plante dans un pot plus grand; utiliser ces mêmes lignes directrices, si votre rempotage bambou .
2
Placez votre bambou dans un endroit exposé à la lumière naturelle . Arrosez votre bambou avec un mélange de nourriture de la plante; mélange dans une usine alimentaire riche en azote avec un NPK de 21-5-6 à chaque arrosage aidera votre bambou prospérer. Arrosez votre bambou de sorte que le sol est humide mais pas saturé . Le bambou est un type d'herbe et peut mourir s'il est trop arrosé .
3
Continuer à l'eau si nécessaire. Laissez le sol sera votre guide - il doit être humide mais jamais trop humide . En hiver , la quantité d'eau nécessaire diminuera et votre bambou perd ses feuilles . C'est un développement naturel; les feuilles repoussent lorsque la quantité de lumière du jour augmente
4
tailler vos arbres si nécessaire - . généralement pas plus d'une grande taille d'un an et des ajustements mineurs au besoin . Etant donné que votre bambou est à l'intérieur , vous aurez envie de garder de l'étroit de son espace de vie .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109180.html