Sandy sol limoneux
pelle de jardin de poche
Arrosoir
élagage ciseaux de l'eau
afficher Instructions
1
achat de jeunes plants d'estragon qui ont un minimum de trois pousses vertes . Les jeunes plants répartis de , une plante plus de parents ont tendance à être plus résistantes et de prospérer par rapport à celles qui sont cultivées à partir de graines .
2
Remplissez un pot de 12 par 12 pouces avec un mélange de sable de loam . Ce type de sol est idéal pour l'estragon français parce que la plante préfère une bordure de sol bien drainé des conditions sèches . Creuser un trou dans le centre du pot , à environ 4 pouces de profondeur. Soulevez délicatement la plante à l'estragon jeune de son récipient de retenue et placez-le dans le trou .
3
Définissez les pots d'estragon dehors juste après le gel final de la saison de croissance . Les plantes aquatiques lorsque le sol est sec au toucher . L'eau jusqu'à ce que le sol est humide , mais ne permettent pas d'eau à la piscine dans le pot . Trop d'eau peut endommager les racines et les feuilles d'estragon .
4
Choisissez jeunes feuilles d'estragon des plantes tout au long de l'été . À la mi- automne , réduire les plantes pour aider à encourager dormance . La plupart des plantes d'estragon exigent un minimum d'une période de dormance de deux mois pour se développer. Dans les climats chauds , apportez plantes d'estragon dans un endroit frais , comme un garage . Conserver dans un coin sombre jusqu'à ce que le gel final.
5
déterrer des plantes d'estragon tous les deux ans . Utilisez vos mains pour diviser la plante en trois ou quatre spécimens . Replanter les spécimens répartis dans de nouveaux pots . Cela permet de prévenir l'estragon français de devenir trop grand pour son conteneur.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108370.html